Tunstall annonce l’acquisition de Secuvita aux Pays-Bas

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Tunstall, acteur fort sur le marché européen de la Téléassistance et Santé Connectées, annonce l’acquisition de la société Secuvita, second fournisseur de solutions de téléassistance aux Pays-Bas.

Après plus d’un an de crise sanitaire, le marché de la Téléassistance et de la Santé Connectées continue son expansion pour accompagner le système de santé actuel dans son évolution. Dans cette dynamique, Tunstall a su s’imposer et confirmer sa place de leader sur le marché européen. En rachetant Secuvita, Tunstall renforce sa position aux Pays-Bas, mutualise ses savoir-faire et accompagne les 70 000 utilisateurs de Secuvita dans la mise en place de solutions de Téléassistance et de Santé Connectées.

Je suis ravi d’annoncer l’acquisition de Secuvita par Tunstall. Patrick Gaasbeek et l’équipe de Secuvita ont bâti une entreprise solide basée sur des valeurs communes à celles de Tunstall ; une approche orientée clients, des niveaux élevés d’exigence et une démarche d’innovation permanente. Leur savoir-faire, associé au programme Cognitive Care® de Tunstall, offrira à nos clients néerlandais l’occasion d’explorer de nouvelles solutions en matière de santé connectée.

Gordon Sutherland, PDG de Tunstall Healthcare

Objectif : bâtir le prochain système de santé

Cette acquisition participe à la stratégie globale de développement de l’entreprise pour bâtir le prochain système de santé, préventif et prédictif, moins coûteux et plus fiable, orienté patient et utilisant les dernières innovations en matière de santé connectée.

Nous sommes enchantés d’accueillir Patrick et ses équipes. Leur expérience et leurs solutions vont nous permettre d’enrichir notre large offre de Téléassistance et Santé Connectées au service de nos abonnés.

Alain Monteux, Président de Tunstall France et Bénélux

L’accès au logement est également un enjeu important lié au maintien à domicile et Secuvita a su intégrer dans ses solutions domicile de façon systématique une serrure ou une boite à clés connectée pour sécuriser la prestation de secours.

Nous sommes ravis de faire partie du groupe Tunstall Healthcare, réputé pour son niveau d’innovation et la qualité des produits et services qu’il propose. Cette acquisition profitera à nos clients et nos collaborateurs car nous sommes désormais en mesure de leur offrir un niveau supérieur de service dans les solutions de santé connectée.

Patrick Gaasbeek, directeur et propriétaire de Secuvita

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page