Uber s’engage avec la campagne « En route pour le vaccin » et propose un code promo pour emmener les personnes âgées se faire vacciner

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Alors que la campagne de vaccination est vastement critiquée pour sa lenteur, Uber s’engage pour donner un coup d’accélérateur. En effet, la société offre 20 000 courses pour emmener les personnes âgées et prioritaires ainsi que des partenaires associatifs se faire vacciner.

Cette opération se déroule dans 10 villes de France et a commencé le 10 février. L’objectif est de donner un coup d’élan à la campagne de vaccination. Pour se faire, Uber mobilise tout son réseau.

Les conditions pour profiter de cette offre

Naturellement, tous les seniors ne sont pas à l’aise avec la technologie. C’est pourquoi il sera peut être nécessaire d’aider les personnes âgées à profiter de cette offre.

L’annonce diffusée par Uber est simple, claire et concise : « Vous avez plus de 75 ans ? Vous êtes soignant ou en situation de handicap ? Nous vous offrons 10 000 courses pour vous conduire vers le centre de vaccination le plus proche de chez vous. »

Pour profiter des 10 000 courses proposées, il suffit d’entrer le code promo 10MMV2021FR directement dans l’application et le tour est joué. Des conditions d’utilisation du code promo sont tout de même à relever :

  • Offre limitée à 10 000 trajets au total sur la base du mécanisme « premier arrivé, premier servi »
  • Une fois le code promo validé dans l’application une réduction de 20€ maximum est appliquée
  • Les courses doivent être passées entre 7h00 et 20h00 au plus tard avant le 10 mai 2021

Uber offre également » 10 000 courses à des partenaires associatifs, dont 1000 seront dédiées au Syndicat national des établissements et résidences privés pour personnes âgées (SYNERPA) afin de les aider à emmener les plus vulnérables se faire vacciner ».

Besoin d’aide pour profiter de cette offre ? Uber pense à tout !

Si vous ou l’un de vos proches a rencontré ou rencontre des difficultés pour réserver sa course, pas de panique. Uber collabore avec Mamie-Boom, une entreprise qui met en lien des étudiants avec des personnes âgées.

Ainsi, en cas de difficultés, une personne de confiance de chez Mamie-Boom pourra passer la commander, et même accompagner le senior jusqu’au rendez-vous. Cette aide est gratuite, il suffit simplement de remplir ce formulaire.

Les villes et centres de vaccination concernés

Cette offre inédite, proposée par Uber, est disponible dans 10 villes de France : Montpellier, Rennes, Orléans, Metz, Nancy, Toulon, Avignon, Reims, Rouen et Saint-Etienne. Une trentaine de nouveaux centres ont été ajoutée par la société pour dynamiser la campagne.

Vous trouverez tous les centres de vaccinations éligibles à la promotion directement sur le site d’Uber.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page