L’ensemble des franchisés du réseau national Générale des Services se sont réunis à Paris pour 2 jours de séminaire le 13 et 14 décembre 2016, l’occasion pour l’enseigne de présenter son plan de développement 2017 mais aussi d’officialiser un partenariat renforcé avec le réseau de livraison de repas à domicile « Les Menus Services », dans l’objectif de développer une nouvelle offre de livraison de repas à domicile 100% senior.
Une volonté commune de proposer des services complémentaires
Dans le cadre de la stratégie de la Silver Economie et du développement de l’enseigne, Didier Chateau, PDG de Générale des Services, et Corinne Duplat, Directrice Générale de Les Menus Services, ont officialisé un partenariat entre les deux enseignes nationales.
Le réseau Générale des Services et le Réseau Les Menus Services ont le souci commun d’installer et de proposer des offres de services complémentaires afin de répondre, pour un maximum de confort, aux attentes des usagers et donc développer leurs volumes de CA par le partage de leurs clients.
Avec cet objectif, les 2 partenaires souhaitent favoriser ainsi la convergence et la complémentarité de leurs savoir-faire respectifs pour développer une offre qualitative et adaptée aux besoins des particuliers.
Le réseau Générale des Services chiffres
17 ans d’expériences
49 agences en France
Plus de 800 artisans partenaires qualifiés
Près de 2000 collaborateurs en CDI
Plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage
Plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne
Focus sur Les Menus Services
Les Menus Services est une société de services à la personne spécialisée dans la livraison de repas à domicile. Elle assure la livraison régulière de plateaux repas dont les menus sont élaborés avec le concours d’un diététicien.
Les Menus Services complètent leur offre avec des plats salés à texture mixée et lisse destinés aux personnes présentant des troubles de la déglutition.
Les Menus Services en chiffres
- 13 ans de succès
- 52 agences en France
- 250 salariés en France
- 93% de clients satisfaits
- 6 000 clients actifs en France
- 1 600 000 de repas livrés en 2016
- 16,5 M€ de CA en 2016
Cet article a été publié par la Rédaction le