Xelya renforce son leadership sur le marché des éditeurs d’ERP pour le secteur de l’aide et du soin à domicile avec l’acquisition d’Odéale

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

Partager cet article

Xelya, éditeur du logiciel métier Ximi pour l’aide et les soins à domicile, annonce l’acquisition d’Odéale, et de son logiciel métier Sociel qui s’adresse aux mêmes structures.

Avec plus de 30 ans d’expérience, 600 clients et 12 000 utilisateurs, Odéale est un éditeur connu et reconnu du secteur.

En associant les meilleures fonctionnalités de Sociel aux dernières innovations de Ximi (telles que le portefeuille électronique), les clients bénéficieront d’un logiciel encore plus optimisé, renforçant ainsi leur efficacité opérationnelle.

soin - aidant - handicap - lit - maladie - malade - repos - domicile
Cyril Bouchet, Président et co-fondateur de Xelya, acheteur d’Odéale

Cette acquisition permet à Xelya, de poursuivre la consolidation du marché des éditeurs de logiciels pour le secteur de l’aide et du soin à domicile, après l’acquisition de Domino en 2021, dans un contexte de fortes évolutions réglementaires : réforme des Services Autonomie à Domicile et référencement Ségur des logiciels métiers.

Cyril Bouchet, Président et co-fondateur de Xelya, acheteur d’Odéale
Philippe Garnier, Président du Groupe India Juliet, vendeur d’Odéale

L’acquisition de la société Odéale, éditeur de référence dédié aux structures du SAP et de l’Aide à Domicile, permet à ses clients, utilisateurs et collaborateurs d’aborder les grands défis du secteur dans les meilleures conditions.

Philippe Garnier, Président du Groupe India Juliet, vendeur d’Odéale

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut