Yoojo Direct : la plateforme de gestion administrative des prestations à domicile

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La plateforme Yoojo, spécialisée dans la mise en relation pour les services à domicile, lance Yoojo Direct. Le service Yoojo Direct est consacré à la gestion administrative des prestations à domicile.

Yoojo Direct concurrence le CESU+ en proposant à tous les employeurs de prestataires à domicile de s’affranchir des démarches administratives et des frais de service sur les demandes récurrentes.

Une solution « clé en main » pour les employeurs

La plateforme Yoojo Direct marque un tournant dans l’accessibilité aux services en ligne. Yoojo Direct prend en charge l’ensemble formalités administratives engendrées par les prestations à domicile et décharge les employeurs des fastidieuses démarches auprès de l’URSSAF. 

Après avoir facilité la réservation en ligne d’un prestataire à domicile, il était tout naturel pour nous de vouloir passer à l’étape suivante en simplifiant la gestion des employés de maison. En automatisant le processus de paie, de crédit d’impôts et de déclaratif, nous avons passé une étape importante pour rendre le service à la personne accessible à tous.

Bertrand Tournier, PDG de Yoojo

Yoojo Direct renouvelle la gestion administrative en proposant aux employeurs une solution de gestion simple, intuitive et automatisée.

Une gestion administrative des services à domicile simplifiée et automatisée

Yoojo Direct permet de gérer automatiquement et simplement toutes les démarches administratives des employeurs :

  • L’employeur bénéficie du remplissage et de la transmission de tous les documents déclaratifs (fiches de paies, demandes de crédit d’impôt), en ligne automatiquement à la fin de chaque mois. 
  • Yoojo Direct facilite et automatise le paiement des employés. L’employeur paramètre la rémunération horaire, le nombre d’heures, le jour du paiement du prestataire. Le prélèvement du montant défini s’effectue automatiquement à chaque échéance.
  • La plateforme propose un service client développé et se charge de l’obtention de crédits d’impôts et des autres aides dont peut bénéficier l’employeur.

Deux niveaux d’abonnement

Yoojo propose deux formules d’abonnement :


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page