Zoom sur la collection printemps-été de mobiliers extérieurs, signée DLM Création

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Chez DLM Créations, l’amélioration de la qualité de vie et le maintien de l’autonomie sont deux enjeux essentiels du bien-vieillir. En effet, ces notions sont ancrées dans l’ADN de l’enseigne qui compte bien, une fois encore, proposer dans sa nouvelle collection du mobilier adapté et moderne.


Pour DLM Créations, chaque établissement doit être, et est, un lieu unique. « Nous avons à cœur de proposer à chaque établissement de santé un espace global de bien-être pour les résidents et l’ensemble du personnel » affirme Sylvain JAEN conseiller commercial Sud Est.

DLM Créations, un acteur du secteur qui œuvre pour le confort de ses utilisateurs

Fort de son expérience et riche des retours apportés par les utilisateurs des divers mobiliers que propose la société, DLM Créations a pour mission :

  • D’apporter des solutions innovantes qui répondent aux besoins spécifiques des établissements de santé à travers une vaste gamme de produits et de services adaptés.
  • D’innover et de développer des produits de qualité qui allient confort, esthétisme et solidité.
  • S’engager et œuvrer dans la prévention des TMS et le maintien de l’autonomie en adaptant le cadre de vie des résidents et professionnels des établissements de santé.

Lire aussi : Le Resah renouvelle sa confiance en DLM Créations pour les 4 prochaines années

« Imaginez et aménagez vos terrasses et jardins »

Pour préparer et profiter de la saison estivale qui s’approche, DLM Créations enrichi ses collections d’une gamme complète de mobilier extérieur. Ainsi, différents produits sont proposés pour créer un espace de convivialité harmonieux et chaleureux.

Mobilier extérieur DLM Créations

En polypropylène ou en métal, coloré ou plus classique, DLM Créations offre à ses utilisateurs le choix de composer à volonté.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page