DomusVi change d’identité : un nouveau chapitre !

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Pour soutenir ses ambitions en France et à l’international, le groupe DomusVi a choisi de revoir son organisation et de fédérer ses équipes autour de nouvelles valeurs et une identité visuelle renouvelée, dans laquelle les 28 000 collaborateurs pourront se reconnaître et qui contribuera à renforcer son attractivité auprès des seniors et de leurs proches.

Logo DOMUSVI

Une identité et des valeurs réaffirmées, incarnées par une nouvelle signature « En toute confiance »

Le groupe s’est doté d’une nouvelle plate-forme de marque, en collaboration avec l’agence Nelly Rodi, qui réaffirme ses valeurs : confiance, empathie, expertise et enthousiasme qui sont au cœur de son projet d’entreprise.

Sa nouvelle signature, « En toute confiance », illustre sa capacité à apporter à chaque personne âgée prise en charge, dans une résidence ou à son domicile, un accompagnement sur mesure et de qualité, qui réponde parfaitement à ses besoins.

Cette identité renouvelée se traduit également par une nouvelle charte graphique conçue par l’agence design Yvydy, déployée sur l’ensemble de ses résidences et agences de soin à domicile en France ainsi que sur ses différents supports de communication, dont son nouveau site internet.

Lire aussi : DomusVi publie son troisième baromètre « le moral des seniors Â»

Pour la première fois, DomusVi prend la parole publicitaire pour accompagner ses ambitions

Pour présenter sa nouvelle signature de marque auprès du grand public, DomusVi a lancé pour la première fois de son histoire, une campagne publicitaire multimédia en print dans Paris Match du 20 au 27 avril et Femina du 23 au 30 avril, et un spot radio sur Radio classique du 1er au 21 mai ainsi qu’une campagne digitale pour soutenir l’ensemble. La campagne est signée par l’agence parisienne Ici Londres.

« Le travail sur nos valeurs et notre plateforme de marque a été un travail collectif et fédérateur. Plus qu’une simple signature, « En toute confiance » est véritablement notre manifeste. Cette signature nous engage au quotidien, au service de nos 42 000 clients dans le monde. » a déclaré Julie Grégoire, Directrice Marketing, Commerciale & Communication Groupe.

Lire aussi : DomusVi signe un accord d’entreprise pour la prévention de l’inaptitude et la reconversion professionnelle

Un nouveau chapitre s’ouvre pour #DomusVi, nouvelle charte, nouvelle signature, nouveau site… https://t.co/Wydty6D3AK#EnTouteConfiance pic.twitter.com/IZPP4uFoGc

— DomusVi (@Groupe_DomusVi) 20 avril 2017


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut