Meetic part à la conquête des seniors avec « Disons demain » !

Meetic, célèbre site de rencontres, part à la conquête des plus de 50 avant avec un nouveau site de rencontre qui leur est entièrement dédié : disonsdemain.fr.

Site de rencontres Disons demain - Meetic

Disons Demain, le site de rencontres de Meetic réservé aux seniors

Séduire et rencontrer de nouvelles personnes n’est pas réservé qu’aux jeunes ! Les statistiques le prouvent, la France compte près de 9 millions de célibataires de plus de 50 ans (chiffres Eurostat 2013). En effet, il n’est pas rare que l’on se retrouve célibataire passé 50 ans, des suites d’une séparation, d’un divorce ou encore d’un deuil.

Couple - sexo - rencontre - amour - SelfieMais la vie n’a pas forcément à s’arrêter là et les seniors sont de plus en plus nombreux à essayer de trouver à nouveau l’amour sur des sites de rencontre.

Partant de ce constat, Meetic vient de lancer un nouveau site dédié aux plus de 50 ans afin de créer une communauté plus forte, de regrouper les personnes qui ont les mêmes attentes et leur proposer des sorties plus facilement.

Lire aussi : « Un profil pour deux », un film sur la fracture numérique des seniors, bientôt au cinéma !

Un site simple d’utilisation et ergonomique proposé par Meetic

Fidèle à sa réputation, Disonsdemain.fr est un site simple d’utilisation et conçu pour faciliter l’inscription des seniors. Il suffit de répondre à une vingtaine de questions basiques ciblant le profil des utilisateurs et affinant leur recherche, de télécharger une photo de profil et le tour est joué !

Logo MeeticCôté utilisation, ce site propose les mêmes fonctionnalités que Meetic : messages, flashs, système de recherche clair et bien conçu. L’inscription est gratuite, néanmoins, pour contacter des membres et dialoguer avec eux, il est nécessaire de souscrire un abonnement.

Buzzman, en charge de la communication de l’entreprise, propose deux films courts (réalisés par Camila Gimenez – Production : Birth Production) ainsi qu’une campagne radio pour offrir à ce site de rencontres toute la visibilité qu’il mérite.

Consulter notre dossier : Comment rencontrer l’amour sur Internet à tout âge ?

Visionner la vidéo de présentation :



Comments

  1. Amoureux

  2. Veron says:

    Une fois inscrit sur le site comment faisons pour supprimer son profil ?
    car le site ne me plais pas . Merci

    • comment faire pour se désinscrire j’ai voulu faire un essai pas concluant du tout alors j’arrête pour des raisons bien personnelles la façon de faire ne me convient pas du tout

  3. linia says:

    je me suis inscrite a disonsdemain j aie plusieurs visite mais je ne peut pas leur repondre il faut payer moi non je veux eviter ca

  4. guepard10 says:

    bonjour votre site est peut etre sympa mais j’ai pas confiance a meetic il y a quelque annee en arriere j’ai decide de faire un essais m’inscrire j’ai donc regle une somme d’argent dont je me souvient plus aujourd’hui mais au moment de me connecter je me souvenais plus de mon code j’ai donc fais les demarche pour contacter meetic j’ai eu une personne qui ma certifier faire le necessaire pour regler se probleme !! rien!!!!!!!! j’ai donc jamais pu me connecter mais meetic a bien ponctionner mon compte!!!!!! merci meetic comme quoi c’est facile de gagner de l’argent se message est vrais!! limare

  5. TENDRESSE1504 says:

    Impossible aujourd’hui d’accéder au site, cette nuit ce site était bloqué pour amélioration d’utilisation, effectivement là plus rien, s’agissant d’un site payant il y a urgence à rétablir la connection

  6. mina :comment faire pour se désinscrire ?

Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE