Une nouvelle égérie pour Reebok China : le mannequin senior Wang Deshun !

Wang Deshun, célèbre mannequin seniors Chinois, est la nouvelle égérie de Reebok China. A 81 ans, l’octogénaire est plus en forme que jamais ; il a été choisi par la marque car il incarne à la perfection les nouvelles valeurs de Reebok (amélioration constante et dépassement de ses limites).

Reebok Wang Deshun Mannequin

Zoom sur le mannequin chinois Wang Deshun

Wang Deshun, célèbre mannequin seniors en Chine, est connu pour aimer exhiber son corps lors de défilés de haute couture. A l’âge de 81 ans, il contre les préjugés avec son torse imberbe et musclé, ses cheveux longs et barbe blanche, qui font tout son charme.

Reebok Wang DeshunArmé de beaucoup d’assurance, Wang Deshun est également surnommé « le grand-père le plus sexy du monde ». Cet octogénaire, qui refuse de vieillir, est doté d’un esprit positif et aime délivrer un message puissant, à savoir ne jamais abandonner ses rêves.

Avant de devenir mannequin senior il y a peu, il était d’abord acteur de théâtre. Il a mis le pied pour la première fois dans une salle de gym à l’âge de 50 ans pour faire du sport. À 57 ans, il est retourné sur le devant de la scène et a créé une performance artistique de sculpture vivante. À 65 ans, il a appris à faire du cheval et à 70, il s’est mis au body building.

Lire aussi : Mode et Silver économie : les seniors sont tendance !

Wang Deshun, nouvelle égérie de Reebok China

Dans la nouvelle campagne de publicité de Reebok,  Wang Deshun évolue aux côtés de deux autres ambassadeurs de la marque locale : les acteurs Yuan Shanshan et Wu Lei.

Le leitmotiv : ne jamais abandonner ses rêves. Avec son charme multigénérationnel, le célèbre mannequin se distingue parmi les deux autres ambassadeurs de la marque.

« Nous croyons qu’il peut nous aider à diffuser des messages pertinents et à faire que les consommateurs aient envie de mieux connaître la marque Reebok », a déclaré Tchad Wittman, Directeur général de Reebok Greater China.

Lire aussi : La mode aux mannequins seniors ?

Un récent repositionnement de Reebok et de nouvelles valeurs

Reebok a choisi de se repositionner en 2010 après un examen de la proposition de valeur de l’entreprise. Tchad Wittman explique: « nous avons observé qu’il y avait un changement de mentalité à propos de la forme physique et nous avons décidé de mettre de coté certaines de nos actions (…) Il n’a pas été facile de faire cette transition pour devenir une marque entièrement axée sur la formation ».

Cette nouvelle campagne de publicité a pour but d’inciter les Chinois à s’efforcer d’atteindre leur plein potentiel grâce à la forme physique ; c’est d’ailleurs pour cette raison que le modèle Wang Deshun a du sens.

Lire aussi : Cher, 69 ans, est l’égérie de la nouvelle campagne Marc Jacobs

Découvrir le spot publicitaire de Reebok China :


Comments

  1. Michèle says:

    splendide.

Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE