8 nouveaux franchisés à former chez Adhap services

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Adhap Performances, tête de réseau d’Adhap Services basée à Clermont-Ferrand, organise une nouvelle session de formation depuis le 5 septembre dernier. A ce titre, 8 nouveaux franchisés, issus de la France entière, sont invités à venir se former pendant plusieurs semaines aux spécificités du concept Adhap Services.

Adhap Services maintien à domicileLa formation chez Adhap Services : une priorité

Directeur du développement de la Division Domicile ORPEAAlain Rouziès, Directeur du développement de la Division Domicile ORPEA, explique « Pour Adhap Services, la formation de nos franchisés et de leurs intervenants terrain est une priorité : elle est garante du professionnalisme et des compétences des équipes. Ainsi, ce sont donc 8 nouveaux franchisés que nous avons le plaisir d’accueillir au sein de notre réseau et qui viennent enrichir le maillage national de la Division Domicile ORPEA ».

Lire aussi : Adhap Services : « Accompagner les aidants familiaux, une mission essentielle »

L’Institut Adhap, organisme de formation du réseau

L’Institut Adhap, organisme de formation dédié à l’ensemble des centres Adhap Services, a été crée en 2008. Ce dernier propose différentes formations sur des thèmes allant de la gestion d’un centre à la prise en charge de bénéficiaires.

Il assure l’ingénierie des formations internes déployées dans les centres. « Son apport contribue à la professionnalisation des 4 900 intervenants qui prennent en charge plus de 16 200 personnes fragilisées chaque jour », explique Catherine Ponchon, Responsable de l’Institut Adhap.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page