8 nouveaux franchisés à former chez Adhap services

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Adhap Performances, tête de réseau d’Adhap Services basée à Clermont-Ferrand, organise une nouvelle session de formation depuis le 5 septembre dernier. A ce titre, 8 nouveaux franchisés, issus de la France entière, sont invités à venir se former pendant plusieurs semaines aux spécificités du concept Adhap Services.

Adhap Services maintien à domicileLa formation chez Adhap Services : une priorité

Directeur du développement de la Division Domicile ORPEAAlain Rouziès, Directeur du développement de la Division Domicile ORPEA, explique « Pour Adhap Services, la formation de nos franchisés et de leurs intervenants terrain est une priorité : elle est garante du professionnalisme et des compétences des équipes. Ainsi, ce sont donc 8 nouveaux franchisés que nous avons le plaisir d’accueillir au sein de notre réseau et qui viennent enrichir le maillage national de la Division Domicile ORPEA ».

Lire aussi : Adhap Services : « Accompagner les aidants familiaux, une mission essentielle »

L’Institut Adhap, organisme de formation du réseau

L’Institut Adhap, organisme de formation dédié à l’ensemble des centres Adhap Services, a été crée en 2008. Ce dernier propose différentes formations sur des thèmes allant de la gestion d’un centre à la prise en charge de bénéficiaires.

Il assure l’ingénierie des formations internes déployées dans les centres. « Son apport contribue à la professionnalisation des 4 900 intervenants qui prennent en charge plus de 16 200 personnes fragilisées chaque jour », explique Catherine Ponchon, Responsable de l’Institut Adhap.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut