Adhap Services prend la deuxième position du palmarès d’aide aux personnes âgées et handicapées de l’Institut Statista

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Adhap Services prend la deuxième place du podium des meilleures structures d’aide aux personnes âgées ou en situation de handicap, issu d’une enquête en ligne menée par l’Institut Statista et relayée dans la magazine Capital. 

adhap-services

Adhap Services remporte la deuxième place du classement dans la catégorie « Aide aux personnes âgées ou handicapées »

L’Institut Statista a réalisé l’été dernier une enquête en ligne, auprès de 20.000 bénéficiaires de services d’aides à la personne, obtenant un total de 17.000 évaluations. Trois critères ont été pris en ligne de compte :

  • l’attention portée à la clientèle,
  • l’expertise professionnelle,
  • la recommandation à un proche.

Les 2 000 sociétés en lice ont chacune reçu 131 avis anonymes. Le réseau Adhap Services a obtenu une note de 6,94/10, ce qui lui de prendre la deuxième place du classement dans la catégorie « Aide aux personnes âgées ou handicapées ».

Damien Cacaret, Président du réseau Adhap Services : « Nous sommes des spécialistes : c’est pour cela que nous accordons une grande place à la formation de nos intervenants à domicile et de leurs encadrants. Grâce à l’Institut Adhap, nous pouvons offrir au personnel de vrais parcours de spécialisation et garantir à nos clients des prestations de qualité, réalisées par des personnes compétentes. C’est cette expertise qui nous permet de répondre aux attentes de nos bénéficiaires et leurs familles : leur satisfaction est notre priorité. »

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “Adhap Services prend la deuxième position du palmarès d’aide aux personnes âgées et handicapées de l’Institut Statista”

  1. Assistance Internet

    Bonjour,

    C’est dommage que ce palmarès soit réservé au grands groupes. Un sondage devrait-être réalisé sur les avantages et inconvénients de se tourner vers une petite société de service connue dans son quartier, avec peu d’intervenant et ne recherchant pas à accroitre son nombre de clients, mais juste à conserver une clientèle suffisante pour vivre.
    Et un grand groupe dont les employés ont déjà du mal à se connaitre entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page