ADMR fait sa rentrée du 12 au 18 octobre 2022

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AIDANTS & AIDE AUX AIDANTS

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Du lundi 12 au dimanche 18 septembre 2022, plus de 1.000 évènements seront organisés partout en France durant une semaine. Objectif : faire découvrir la vie associative, les opportunités professionnelles et large panel de services proposé par l’ADMR.

La convivialité au cœur de cette semaine

Du lundi 12 au dimanche 18 septembre 2022, dans toute la France, salariés et bénévoles de l’ADMR se mobiliseront une nouvelle fois pour faire découvrir la vie associative, les opportunités professionnelles et les services proposés par le premier réseau national associatif de service à la personne.

Cette semaine de mobilisation dans tout l’Hexagone sera l’occasion d’aller vers les autres, de faire des rencontres. Sur tout le territoire, plus de 1 000 manifestations, initiatives originales, informatives ou festives, portes-ouvertes… seront ainsi organisées par les associations locales et les fédérations départementales ADMR. Ces évènements permettront de découvrir ou de mieux connaître l’ADMR, son projet, ses valeurs, ses métiers et le large spectre de ses services destinés aux personnes en perte d’autonomie, âgées ou vivant avec un handicap, mais également aux familles (accueil de jeunes enfants…).

Ces moments conviviaux seront également l’occasion de rencontrer celles et ceux qui s’engagent au quotidien auprès de tous les âges de la vie, salariés ou bénévoles, et de lancer la 6ème édition de l’opération « Sacs à Pain – Sacs Pharmacie ADMR » dont le succès ne se dément pas.

Sacs à pain et sacs pharmacie : la nouvelle communication de l’ADMR

Près de 6 millions de sacs à pain / sacs pharmacie aux couleurs de l’ADMR distribuées gratuitement dans la France entière pour recruter de nouveaux collaborateurs et attirer de nouveaux bénévoles.

A partir du 13 septembre 2022, près de 6 millions de sacs à pain / sacs pharmacie aux couleurs de l’ADMR, réalisés en papier 100% biodégradable issus de forêts labellisées PEFC, seront distribués gracieusement partout en France dans toutes les boulangeries et pharmacies partenaires de l’opération. Objectif affiché : recruter de nouveaux collaborateurs. 10 000 postes sont en effet à pourvoir au sein du réseau ADMR.

L’opération « Sacs à pain-Sacs pharmacie » a également pour objectif d’accueillir de nouveaux bénévoles. Ils sont aujourd’hui 85 000 mais le besoin de nouveaux bénévoles est constant d’où l’appel également lancé via l’opération « Sacs à pain-Sacs pharmacie ».

Rappelons que l’ADMR compte à ce jour 94 000 salariés qui interviennent quotidiennement auprès de 720 000 clients et effectuent chaque année près de 100 millions d’heures d’intervention.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut