AIDE@VENIR ouvre sa première agence européenne à Malaga en Espagne

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

AIDE@VENIR, spécialisé dans les services aux personnes et le maintien à domicile depuis 10 ans, a choisi d’implanter sa 8ème agence à Malaga en Espagne. Pour la société, s’implanter à Malaga « permet d’offrir un cadre aux métiers de l’aide à domicile, majoritairement non déclarés, en Espagne ».

AIDE@VENIR

AIDE@VENIR s’implante en Espagne

« Notre cœur de métier est de répondre aux besoins courants et spécifiques de nos usagers pour permettre d’améliorer ou maintenir le bien-vivre au quotidien dans chaque foyer », est-il expliqué.

Avec 7 agences en France, c’est en Espagne et plus précisément à Malaga que AIDE@VENIR a implanté sa huitième agence. Aide à domicile, garde d’enfants, aide aux devoirs ou encore ménage, chaque service proposé est personnalisé en fonction des besoins propres à chaque personne.

« Avec une équipe diplômée et compétente nous proposons à la population espagnole une nouvelle approche de l’aide à la personne (…) Implanté au cœur d’un quartier français, notre agence propose une complémentarité de service pour aider au mieux vivre ».

Source : communiqué de presse

Lire aussi : Un Baromètre 2017 sur les services à la personne proposé par Bourseauxservices.com


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


3 réflexions sur “AIDE@VENIR ouvre sa première agence européenne à Malaga en Espagne”

  1. Bonjour je suis a la recherche d une personne qui pourrait prendre soin de mon pere demeurant a valencia age de 85 ans il est sous oxygène toute la journee ainsi que la nuit. Une perzonne qui pourrait également faire le menage et dormir la nuit sur place cordialement Maria Villanueva

    1. Bellucci alice

      Bonjour je suis à la recherche d’un emploi en Espagne à temps plein et à longue durée je suis résidente en France je souhaiterais déménager en Espagne cependant je n’ai pas trouver d’emploi et donc pas de logement non plus je suis à la recherche d’un emploi en tant que auxiliaire de vie ou aide à domicile cela fait 3 ans que je travail en maison de retraite ou à domicile au près de personne dans le besoin en l’attente d’une proposition je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincères Mlle BELLUCCI Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut