• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer au pied de page
  • Logo Silver Economie
  • Acteurs de la SilverEco
    • Les structures référencées et leurs Solutions
  • Outils
    • Trouver une solution pour bien-vieillir
    • Guide du Bien-Vieillir Ma Vie en Silver
    • Dossiers
    • Grille Aggir
  • Thématiques
    • Aidants
    • 5ème risque
    • Intergénérationnel
    • Téléassistance
    • Services à la personne
    • Culture & Loisirs
    • Nutrition & Bien-être
    • Objets connectés
    • Toutes les thématiques
  • Agenda
    • L'agenda des évènements dédiés au bien-vieillir
  • Newsletter
    • S'inscrire à la Newsletter
  • Accès Pros
    • Annuaire national
    • Observatoire
    • Xperts SilverEco
    • Référencez vos produits et services
  • En/Fr

Le Portail National du Bien-Vieillir

Silver Economie

Audition : Audika annonce le lancement d’une nouvelle campagne à 360°

Thématique : # Santé# Marketing et communication

13 janvier 2018 par Rédaction SilverEco 1 commentaire

Festival SilverEco

Partager cet article

Audika a lancé début janvier sa nouvelle campagne à 360° afin de capitaliser sur sa nouvelle approche stratégique visant à « célébrer la vie ».

Conçue par WNP Agency, cette nouvelle campagne se déclinera à travers trois films successifs, diffusés à partir du 7 janvier 2018 et durant le 1er trimestre 2018, en TV, sur le web et dans tous les centres Audika.

Publicité Audika

Une nouvelle campagne Audika, reflet de sa nouvelle stratégie de marque

La nouvelle stratégie de communication d’Audika, qui vise à « célébrer la vie », avec une nouvelle signature : « Vivez + », consiste par ailleurs à inciter les personnes qui souffrent de troubles de l’audition à pousser la porte d’un des centres Audika en France.

Cette démarche, peu naturelle, est pourtant primordiale. Aujourd’hui, la technologie fait des prouesses et les enseignes proposent des solutions sur mesure, invisibles ou presque, connectées et qui permettent d’entendre beaucoup mieux.

Lire aussi : [Infographie Audika] : Seniors et objets connectés, la santé plébiscitée

Un nouveau discours qui célèbre la vie avec Audika

Selon le communiqué de presse d’Audika : « L’approche conventionnelle sur le marché de l’audition consistait à insister sur le fait que les problèmes auditifs gâchent la vie. Cette approche a un pouvoir sensibilisateur indéniable, mais enferme l’audition dans l’image d’un secteur qui s’adresse à des « gens diminués » (…) Audika (…) a décidé de créer une rupture positive en valorisant « la vie avec Audika ». ».

Audition - Malaudition - Appareils auditifs - Problèmes auditifsDans la nouvelle stratégie d’Audika, « La vie augmentée » remplace « Les gens diminués ». A travers cette approche, la marque renouvelle son image, tout en incitant à « passer à l’acte ». « VIVEZ + », la nouvelle signature, remplace « Restez connecté » : positive, elle vise à inciter ceux qui hésitent à sauter le pas.

La nouvelle campagne d’Audika met en avant 3 histoires de clients Audika dans 3 films (45 sec. et 30 sec.), réalisés par Julien Faure (Production : WNP Studios). Ces 3 témoignages de clients expliquent comment ils profitent de ce que leur offre la vie. Ils seront dévoilés progressivement à partir du 7 janvier 2018 au cours du premier trimestre 2018 en télévision et sur le web.

Lire aussi : Sondage Audika/OpinionWay : Seniors et objets connectés : la santé plébiscitée

Visionner le teaser de la campagne :

Visionner la première vidéo d’Audika « La meilleure décision d’Agnès » :


Partager cet article

Catégories: Actu, Marketing et communication, Santé

Interactions du lecteur




Commentaires

  1. MADI dit

    9 mars 2018 à 12:51

    Bonjour,
    Je vous prie de bien vouloir m’indiquer où pourrais je effectuer un test auditif gratuit si possible.
    Mes remerciements.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale principale

Participez /Exposez au Festival SilverEco Bien-Vieillir

Cliquez-ici et réservez votre Pass B2B gratuit dès maintenant !

SilverEco Festival A propos du Festival SilverEco

Pour choisir de bien-vieillir

ZOOM SUR

COLIBREE Intergeneration noue un partenariat avec la Banque Populaire Val de France

Le Jury et les experts des Trophées SilverEco !

L’évolution de l’alimentation des seniors : Tendances et habitudes alimentaires, digitalisation, boom de la livraison…

Télécharger l’Annuaire et le Guide du bien-veillir

Silver économie

Demande de devis téléassistance

Footer

Silver économie

Silver Economie : définition
Les acteurs de la Silver Economie
Actualité de la Silver économie et des gérontechnologies
Dossiers bien-vieillir
Observatoire SilverEco : Etudes et rapports
Agenda Silver Economie
Emplois Silver Economie
Newsletter de la Silver Economie
Grille AGGIR : Calcul de l'autonomie d'une personne âgée
Glossaire de la Silver Economie
Logo silver économie

ON-MEDIO

A propos
Nous contacter
Diffuser sur le portail de la Silver Economie
Publicité et partenariat
Recrutement
Mentions légales
  • Adresse mail
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Téléphone
  • Twitter
  • YouTube

SilverEco
Toutes les solutions du Mieux-Vieillir

silver economie

silver economie

silver economie

© 2008-2022 On-Medio - Tous droits réservés - SilverEco ® - Gérontechnologie ®
Crédits photos : Shutterstock - On Medio et ses partenaires