Dès le mois de Mars, célébrez le Printemps avec Cityzen Mobility !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MOBILITE & TRANSPORTS

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Du 1er mars au 20 juin 2017, CityZen Mobility proposera aux personnes âgées franciliennes de célébrer l’arrivée du Printemps en organisant une sortie au Parc Floral de Paris, via son offre mensuelle « En avant les sorties » dédiée aux seniors.

Cityzen Mobility - Parc Floral

La nouvelle sortie printanière, proposée par CityZen Mobility

Logo Cityzen MobilityCityZen Mobility, premier réseau de Chauffeurs Compagnons privés, proposera ainsi une sortie dans le Parc Floral de Paris, un parc de 35 hectares situé à deux pas du Château de Vincennes et qui présente des collections de fleurs et plantes uniques au monde et une grande variété d’espaces propices à la découverte et à la détente.

Une promenade d’une heure permettra une échappée zen au cœur d’une nature en plein éveil à la découverte de plantes aux noms étranges, aux odeurs particulières, au toucher surprenant ou aux saveurs nouvelles qui raviveront tous les sens. Les moins pressés pourront également faire une pause à l’espace City’Zen, lieu de bien-être au cœur de la nature où sont dispensés cours de yoga et de développement personnel.

Cette sortie est proposée à partir du 1er mars et jusqu’à la fin du printemps. Elle est modulable au gré des envies spécifiques de chaque usager. En parallèle, CityZen Mobility prolonge pendant toute cette période son offre de visite du Paris Romantique.

« En avant les sorties », une offre au service du bien-vieillir

Pour rappel, « En avant les sorties » est une offre de sortie mensuelle à destination des professionnels en lien avec les seniors ainsi qu’aux particuliers.

CityZen Mobility prend en charge toute l’organisation et la réalisation de la sortie, facilitant ainsi le travail des professionnels en lien avec les seniors et engagés en faveur de leur maintien en autonomie le plus longtemps possible.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page