DomusVi Domicile inaugure sa nouvelle agence d’Aide et Soins à Domicile à Poissy (Yvelines)

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

DomusVi Domicile a inauguré sa nouvelle agence d’Aide et Soins à Domicile à Poissy, en présence de Karl Olive, Maire de Poissy et Eric Eygasier, Directeur Général DomusVi France.

Aide à la personne, accompagnement véhiculé, livraison de repas, téléassistance, garde de nuit, service de soins infirmiers… sont les principaux services proposés par l’agence DomusVi Domicile à ses clients, des personnes âgées et/ou en situation de handicap vivant à leur domicile.

L’agence emploie près de 80 salariés, au service de plus de 150 clients et patients. Créée en 2010, l’agence a été transférée dans des locaux plus spacieux situés au 145 rue du Général de Gaulle à Poissy, afin de gagner en visibilité et de lui permettre de poursuivre son développement.

L’inauguration célébrée sous la présidence d’honneur de Karl Olive, Maire de Poissy, a réuni de nombreux invités parmi lesquels des élus locaux, des travailleurs sociaux du Conseil Départemental et du CCAS, des partenaires de l’emploi (Pôle Emploi, intérim…), des représentants de l’HAD, du secteur sanitaire et médico-social ainsi que d’autres professionnels du secteur.

Merci de la confiance que vous placez en Poissy, ensemble nous avons de beaux projets… Je connais bien le sujet du viellissement, mon épouse est directrice de deux EPHAD. 1 Pisciacais sur 5 (soit près de 8 000 personnes) a plus de 65 ans. Dès que nous pouvons tisser une relation privilégiée et particulière avec cette population, nous le faisons. Et nous avons besoin de vous, parce que souvent vous êtes leur unique contact dans la journée a affirmé Karl Olive, Maire de Poissy

Cette nouvelle agence à Poissy offre aux personnes âgées et à leurs proches un meilleur accès aux solutions permettant de répondre à leurs besoins au quotidien en plein centre ville et au plus près de nos clients. Je remercie chaleureusement toutes les équipes impliquées dans ce projet qui renforce encore un peu plus la synergie de notre offre globale entre résidences médicalisées, résidences seniors et nos services d’aide et de soins à domicile dans le Département des Yvelines, a déclaré à cette occasion Eric Eygasier, Directeur Général DomusVi France.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page