Eco-Cognitive, une gamme de cosmétiques conçue pour les seniors

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SPORT & BIEN-ETRE

Partager cet article

La marque Elisa Lefebvre a lancé une gamme de cosmétiques pour seniors, où chaque composé vise à pallier les problématiques, les carences et les besoins des peaux matures : Eco-Cognitive.

Elisa Lefebvre Cosmétique seniors

Une gamme pour répondre à un besoin de bien-être des seniors

À l’âge où le soin, le confort, la prévention prennent le pas sur l’esthétique, il devient important d’élaborer des produits en conséquence. Avec l’âge, les peaux matures se déshydratent, la peau est plus sèche, moins élastique et moins tonique : le soin et le confort deviennent une priorité. 

Consciente de ces enjeux, la marque Elisa Lefebvre, également frappée par les besoins de cognitivité et de réappropriation du corps, a par exemple imaginé la gamme Eco-Cognitive où les sens sont mis en éveil et la mémoire stimulée.

Consulter notre dossier : Des cosmétiques pour vieillir en beauté !

Elisa Lefebvre : une gamme de cosmétiques qui réveille les sens

En effet, les parfums choisis font partis du patrimoine olfactif et ressuscitent les senteurs iconiques du passé. Les visuels choisis ne représentent pas des figures de l’instant, mais plutôt celles des belles années, appelant ainsi à la mémoire des souvenirs heureux.

« Nous avons également facilité l’utilisation des produits en attachant une grande importance à l’ergonomie des flacons et la praticité des systèmes de distribution », expliquent les équipes de la marque.

« Les codes couleurs permettent de bien différencier les produits et d’éviter les erreurs d’utilisation. De plus nous avons rendu possible la personnalisation de chaque flacon, pour une meilleure appropriation et encore une fois renforcer la mémoire. Notre gamme prend ainsi une toute autre dimension en alliant soins adaptés, composants naturels et cognitivité ».

Lire aussi : Nivea met à l’honneur les femmes d’âge mûr dans sa nouvelle publicité !


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut