Filien ADMR devient partenaire de Doro Store

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Filien, service de téléassistance d’ADMR, ADMR, premier réseau associatif national de service à la personne, et DORO, leader sur le marché des télécoms simplifiés, ont signé un nouveau partenariat.

DORO référence désormais l’offre Filien Secure de FILIEN ADMR, la nouvelle génération de téléassistance mobile, dans sa boutique DORO STORE située 48 rue Lecourbe dans le 15ème arrondissement de Paris.

Doro et Filien ADMR s’associent pour faire évoluer la téléassistance

logo doro
Logo Filien ADMR

Le partenariat entre Doro et Filien ADMR fait évoluer les codes établis dans le secteur de la téléassistance :
désormais le client peut se rendre directement au point de vente pour essayer le produit. De plus, il bénéficie de l’accompagnement et des conseils de l’équipe DORO STORE afin de trouver une solution qui corresponde à ses besoins.

Le service de téléassistance mobile Filien Secure permet à l’utilisateur de bénéficier d’une assistance 24h/24 que ce soit lors de ses déplacements, mais aussi à son domicile. Si un problème survient, même à l’un de ses proches, il lui suffit d’appuyer sur le bouton du téléphone ou du médaillon pour être mis en relation avec l’une des opératrices d’écoute FILIEN ADMR qui le géolocalisera et fera intervenir les secours si besoin.

Doro PhoneEasy® 610

Loin des solutions classiques de la téléassistance, l’offre se présente sous la forme d’un véritable téléphone portable, le DORO Secure 681, étudié spécialement pour offrir une simplicité d’utilisation. Proposé avec un forfait mensuel sécurisé incluant 2h d’appels et 50 SMS, il conserve toutes les fonctionnalités d’un téléphone grâce à une touche d’urgence discrète située au dos de l’appareil.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *