Filien propose un nouveau service téléassistance : l’e-mail aux aidants

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Filien ADMR a annoncé la mise en place d’une nouvelle offre destinée aux abonnés et à leurs aidants, qui est également une première dans l’univers de la téléassistance : l’e-mail aux aidants.

Ce service permet aux aidants, à condition qu’ils aient été désignés sur le contrat d’abonnement, de recevoir un e‐mail d’information lors d’une intervention des services de secours chez la personne qu’ils aident.

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L’e-mail aux aidants, comment ça marche ?

La nouvelle offre de téléassistance de Filien s’inscrit dans un processus de déploiement progressif d’une gamme de services dédiés aux aidants, « afin de les intégrer pleinement dans la vie du dispositif autour de l’abonné téléassistance ».

« Filien ADMR confirme sa place d’acteur proactif dans le secteur de la Silver Economie en franchissant cette nouvelle étape de coordination des informations permettant de renforcer le lien social autour de l’abonné téléassistance », déclare le téléassisteur sur son site internet.

Concrètement, ce nouveau service permet de rassurer les abonnés et de les faire bénéficier de plus de confort, sachant que les proches seront alertés par les équipes de Filien ADMR en cas de problème. L’offre est flexible et modulable, les abonnés ayant la possibilité de modifier la liste des personnes à joindre, en ajoutant ou en supprimant des aidants tout au long de la vie du contrat.

En cas d’intervention auprès de leur proche, les aidants sont prévenus rapidement via un e-mail contenant des informations complètes, sans intrusion dans votre vie privée. Ce service facilite également la coordination des actions à prendre afin d’accompagner les proche (démarches administratives, entretien du domicile en cas d’hospitalisation, etc.).

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service clients Filien ADMR au 03.29.86.77.77.


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Cet article a été publié par la Rédaction le


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