Générale des Services renforce sa présence dans l’Ouest Parisien

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Après 4 signatures au mois d’octobre, l’enseigne Générale des Services confirme de nouveau cette tendance positive. Ce lundi, Frédéric BARBIER a rejoint officiellement l’enseigne par la signature de ses contrats de franchise. Ce nouveau multi-franchisé ouvrira sur les secteurs de Rueil Malmaison et d’Issy les Moulineaux et renforcera la présence de l’enseigne sur l’Ouest Parisien.

Diplômé d’école de commerce, Frédéric BARBIER a débuté sa carrière dans la distribution en tant que Chef des ventes puis Directeur Grands Comptes pour Kronenbourg. Il a ensuite occupé le poste de Directeur Commercial pour SERIS oeuvrant dans le champ de la sécurité puis au poste de Directeur Général de la société Hoover.

Il a décidé de mette sa forte expérience du commerce et du management au profit de sa propre activité en se lançant dans un secteur en croissance et avec une forte utilité sociale.

Ravi de cette nouvelle aventure, Frédéric BARBIER a déjà intégré la formation dédiée aux franchisés où il a rejoint 3 autres futures franchisées (Rennes / Mayotte / Villefranche sur Saône)

Le réseau Générale des Services en quelques chiffres

Générale des services
  • 20 ans d’expérience
  • 64 agences en France
  • Plus de 800 artisans partenaires qualifiés
  • Près de 2000 collaborateurs en CDI
  • Plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage
  • Plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut