Gozz, une marque de vêtements qui s’adapte aux personnes à mobilité réduite

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SPORT & BIEN-ETRE

Partager cet article

Difficile de s’habiller facilement tout en restant élégant lorsqu’on est en fauteuil roulant. Partant de ce constat, la marque belge Gozz propose des vêtements pour les enfants, les adultes et les seniors à mobilité réduite.

Sebastiaan et Cindy sont les deux fondateurs de Gozz, une marque de vêtements adaptée aux personnes en situation de handicap, d’abord tournée vers les enfants. Une nouvelle collection vient d’être lancée pour répondre également aux besoins des adultes et des seniors en perte d’autonomie.

Des vêtements sur mesure pour tous

Cindy est maman d’une petite fille ayant des difficultés à marcher, tandis que Sebastiaan a une soeur en situation de handicap. Tous les deux frustrés devant la difficulté à trouver des vêtements adaptés, ils ont décidé de se lancer dans la création de Gozz. Cette marque belge propose des vêtements réalisés sur mesure pour s’adapter aux dimensions du fauteuil roulant, avec des fermetures en velcro ou glissière.

Les vêtements sont à commander directement sur le site de Gozz, mais des visites à domicile sont également possibles.

Lire aussi : Une ligne de vêtements adaptée aux personnes âgées dépendantes

handicap fauteuil

Rester élégant est bon pour le moral

Au-delà du confort procuré par les vêtements, il est tout aussi important de se sentir élégant, à la mode, ou en adéquation avec son style. Loin d’être une préoccupation futile, cela participe à avoir une bonne estime de soi et à garder un moral au beau fixe.

Lire aussi : Seniors : restez élégant en toutes circonstances !


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut