Jean-Luc Bordeyne est nommé Secrétaire Général du Conseil national de France de la Société de Saint-Vincent-de-Paul

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EMPLOI

Partager cet article

Jean-Luc Bordeyne est nommé Secrétaire Général du Conseil national de France de la Société de Saint-Vincent-de-Paul, qui accompagne tout au long de l’année les personnes isolées et fragiles.

Le Conseil d’administration de la Société de Saint-Vincent-de-Paul a nommé Jean-Luc Bordeyne, 55 ans, Secrétaire général du Conseil national de France.

Un engagement dans différents services d’Eglise

« Je suis heureux de rejoindre la Société de Saint-Vincent-de-Paul et me mettre ainsi au service de ceux qui sont en situation de pauvreté et de grande solitude », se réjouit Jean-Luc Bordeyne.

saint vincent de paul jean luc bordeyne
Diplômé de HEC, Jean-Luc Bordeyne a réalisé l’essentiel de sa carrière au sein de la banque d’investissement de BNP Paribas, successivement à Tokyo, Londres et Paris. Depuis 2006, il était DRH de BNP Paribas CIB qui compte 32 000 collaborateurs dans le monde.

En parallèle de sa vie professionnelle, il s’est engagé dans différents services d’Eglise, notamment en aumônerie de lycée, dans la préparation au mariage et dans le redressement de deux librairies du réseau La Procure.

Lire aussi : Connecter les générations grâce au vintage : l’idée de la Société de Saint-Vincent-de-Paul


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut