Darty, leader de la distribution spécialisée d’équipements électrodomestiques en France, annonce son partenariat de commercialisation avec Zembro. Ce sera la première fois en France qu’un tel dispositif d’alarme personnelle connectée sera commercialisé dans une grande enseigne spécialiste.
Zembro, « l’ange gardien » qui prend soin des proches
Le marché de la santé connectée connaît un véritable essor et promet de révolutionner le quotidien et la façon de s’occuper de sa santé et de celle de ses proches.
Forte de ce constat, la startup belge Zembro a créé une solution connectée d’alarme personnelle fonctionnant dans toute l’Europe. La montre Zembro permet de contacter et localiser ses proches instantanément grâce à un système de géolocalisation. Esthétique et élégante, étanche et résistante, la montre Zembro donne l’alarme et prévient la famille ou les secours en cas de chute ou d’inactivité prolongée, par exemple.
Etudiée et testée dans le quotidien par les concepteurs, la montre Zembro facilite un retour post-opératoire, une convalescence, etc.
Si la montre Zembro permet de tranquilliser les esprits, elle est également un compagnon de vie pour l’aidé, qui préserve sa liberté et son indépendance. Elle remet le lien intergénérationnel au cœur des relations familiales.
Commercialisation nationale en avant-première chez Darty
Lire aussi : Distribution : Darty propose une liste de produits « pensés seniors »
Laisser un commentaire Annuler la réponse