• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer au pied de page
MENUMENU
  • Entreprises & Acteurs
        • Les entreprises et acteurs SilverEco
        • Acceo - Assystel - Attentive - Audio 2000 - Borne Mélo - Chez Daddy - Cibes Lift - Cottos Médical - Croix Rouge Formation Occitanie - Digital Baby Boomer - DLM Créations - Domalys - DomusVi Domicile - DOM&VIE - Ensembl' - Europ Assistance - La Téléassistance - Filien ADMR - France Adresses - Générale des Services - Hadagio - Handicare - Herdegen - Hoomiz - Incomed - Independance Royale - Intervox Systèmes - JNC mobile - Kaspard - Kinedo - Les Menus Services - Les Résidentiels - Lissac - Notre Temps - Optic 2000 - PR Transition - Réseau AMA - ReSanté-Vous - SeniorAdom - Senioriales - SILVERSatHOME - Tadeo - Tavie Télé Assistance - Thyssenkrupp Home Solutions - Tilia - Toccata - Tunstall - Up - VA2CS - Vivago

        • La liste complète des entreprises et acteurs SilverEco

  • Outils
        • Trouver une solution
          pour bien-vieillir
        • Guide du Bien-Vieillir
          Ma Vie en Silver
        • Dossiers
        • Grille Aggir
  • Thématiques
        • Aidants
        • 5ème risque
        • Intergénérationnel
        • Téléassistance
        • Services à la personne
        • Culture & Loisirs
        • Nutrition & Bien-être
        • Objets connectés
        • Toutes les thématiques
  • RDV
        • Festival SilverEco et Trophées SilverEco
        • SilverEco Digital Days : Le RDV 100% digital du bien-vieillir
  • En/Fr
  • Accès Pros
        • Annuaire national
        • Observatoire
        • Xperts SilverEco
  • Newsletter
        • S'inscrire à la Newsletter

Portail National de la Silver Economie

SilverEco

L’aéroport d’Heathrow dévoile sa campagne de publicité intergénérationnelle

Thématique :

15 décembre 2016 par Rédaction SilverEco Laisser un commentaire



En prévision de l’affluence des passagers durant la période de Noël, l’aéroport de Londres Heathrow a lancé une campagne de publicité, misant sur les liens intergénérationnels, et destinée à rassurer sa clientèle âgée.


« Coming home for Christmas » : la campagne intergénérationnelle de l’aéroport Heathrow

Après un certain âge, voyager en avion peut s’avérer éprouvant, voire pénible. A l’approche des vacances de Noël, l’aéroport de Londres Heathrow a tenu à rassurer sa clientèle âgée en lançant la campagne « Coming home for Christmas » (ndlr : rentrer à la maison pour Noël), imaginée par l’agence Havas London.

Dans cette vidéo, un couple de vieux oursons est mis en scène atterrissant à l’aéroport de Londres Heathrow. Un peu ralentis, ils sont les derniers à descendre de l’avion et semblent quelque peu perdus dans les couloirs de cet immense aéroport. Main dans la main, ils parviennent tant bien que mal à trouver leur chemin vers la sortie où les attendent leurs petits-enfants.

Lors des retrouvailles, les oursons se transforment en de véritables grands-parents, heureux de retrouver leurs petits-enfants pour les fêtes de fin d’année.

Lire aussi : 9 personnes sur 10 veulent une plus grande solidarité intergénérationnelle, selon une enquête Swiss Life

Une vidéo qui rencontre un vif succès

Diffusée sur YouTube depuis le 14 novembre 2016, la vidéo enregistre déjà plus de 4 600 000 vues. La publicité est accompagnée d’une musique acoustique de Chas & Dave « I’m going back » et se termine sur le slogan : « Rentrer à la maison, le plus beau cadeau que vous puissiez faire ».

Interrogé par Independant, le directeur commercial de l’aéroport Jonathan Coen a précisé que son équipe et lui souhaitaient « que le trajet des oursons représente l’excitation des passagers qui retrouvent leurs proches ».

Lire aussi : Résultat de l’enquête « Regards croisés des grands-parents, parents et petits-enfants sur la place et le rôle des grands-parents »

Visionner la publicité : 

Catégories: Actu, Intergénérationnel, Marketing et communication, WebTV Mots clefs: Aéroport Heathrow, intergénérationnel, lien intergénérationnel, Publicité

Interactions du lecteur




Voir la chaine Youtube Silver Economie

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale principale

Pour choisir de bien-vieillir

RECHERCHER

ZOOM SUR

Les jeunes au service des aînés : Lancement du « Service Civique Solidarité Seniors »

DOM&VIE présente son offre globale de maintien à domicile

« Le vieillissement et ses enjeux pour les Nuls » : le nouveau livre de Dominique Boulbès, Président du groupe Indépendance Royale

Télécharger l’Annuaire et le Guide du bien-veillir

Nos derniers dossiers

[Dossier] Taxe d’apprentissage et Silver économie : versez utile :)

[Dossier] Nouveau report de la Loi Grand âge et autonomie Cinquième risque : le gouvernement envisage un plan de relance

[Dossier] Le vin : une affaire de seniors ?



Footer

Silver économie

Silver Economie : définition
Les acteurs de la Silver Economie
Actualité de la Silver économie et des gérontechnologies
Dossiers bien-vieillir
Observatoire SilverEco : Etudes et rapports
Agenda Silver Economie
Emplois Silver Economie
Newsletter de la Silver Economie
Grille AGGIR : Calcul de l'autonomie d'une personne âgée
Glossaire de la Silver Economie
Logo silver économie

ON-MEDIO

A propos
Nous contacter
Diffuser sur le portail de la Silver Economie
Publicité et partenariat
Recrutement
Mentions légales
  • Adresse mail
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Téléphone
  • Twitter
  • YouTube

SilverEco
Toutes les solutions du Mieux-Vieillir

© 2008-2021 On-Medio - Tous droits réservés - SilverEco ® - Gérontechnologie ®
Crédits photos : Shutterstock - On Medio et ses partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok