L’aéroport d’Heathrow dévoile sa campagne de publicité intergénérationnelle

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En prévision de l’affluence des passagers durant la période de Noël, l’aéroport de Londres Heathrow a lancé une campagne de publicité, misant sur les liens intergénérationnels, et destinée à rassurer sa clientèle âgée.


Publicité intergénérationnelle Coming Home for Christmas

« Coming home for Christmas » : la campagne intergénérationnelle de l’aéroport Heathrow

Après un certain âge, voyager en avion peut s’avérer éprouvant, voire pénible. A l’approche des vacances de Noël, l’aéroport de Londres Heathrow a tenu à rassurer sa clientèle âgée en lançant la campagne « Coming home for Christmas » (ndlr : rentrer à la maison pour Noël), imaginée par l’agence Havas London.

Dans cette vidéo, un couple de vieux oursons est mis en scène atterrissant à l’aéroport de Londres Heathrow. Un peu ralentis, ils sont les derniers à descendre de l’avion et semblent quelque peu perdus dans les couloirs de cet immense aéroport. Main dans la main, ils parviennent tant bien que mal à trouver leur chemin vers la sortie où les attendent leurs petits-enfants.

Lors des retrouvailles, les oursons se transforment en de véritables grands-parents, heureux de retrouver leurs petits-enfants pour les fêtes de fin d’année.

Lire aussi : 9 personnes sur 10 veulent une plus grande solidarité intergénérationnelle, selon une enquête Swiss Life

Publicité intergénérationnelle Coming Home for Christmas

Une vidéo qui rencontre un vif succès

Diffusée sur YouTube depuis le 14 novembre 2016, la vidéo enregistre déjà plus de 4 600 000 vues. La publicité est accompagnée d’une musique acoustique de Chas & Dave « I’m going back » et se termine sur le slogan : « Rentrer à la maison, le plus beau cadeau que vous puissiez faire ».

Interrogé par Independant, le directeur commercial de l’aéroport Jonathan Coen a précisé que son équipe et lui souhaitaient « que le trajet des oursons représente l’excitation des passagers qui retrouvent leurs proches ».

Lire aussi : Résultat de l’enquête « Regards croisés des grands-parents, parents et petits-enfants sur la place et le rôle des grands-parents »

Publicité intergénérationnelle Coming Home for Christmas

Visionner la publicité : 


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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