L’agence O2 Corbas lance son activité et recrute 10 employés en CDI

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Alexandra Luis vient d’ouvrir son agence de services à domicile O2 à Corbas. Le groupe O2, leader du secteur en France, propose notamment aux familles des prestations de ménage-repassage, de garde d’enfants et d’aide aux seniors à domicile.

Pour l’année, l’agence souhaite recruter 10 employés en CDI. Les candidats intéressés peuvent d’ores et déjà postuler sur le site internet.

Lire aussi : Les agences O2 Elbeuf et Louviers recrutent

alexandra luis

« Apporter des solutions à tous »

Après 4 ans à la tête d’une entreprise de béton armé en tant que Directrice Générale, Alexandra Luis a décidé de se lancer à son compte dans un tout autre domaine : les services à la personne. A bientôt 31 ans, elle ouvre donc sa propre franchise O2.

Elle souhaite avant tout être proche des habitants de sa région et contribuer à leur bien-être. A ce titre, elle explique : « J’aime le contact humain. J’ai choisi ce secteur pour apporter des solutions à tous et faciliter leur quotidien (…) J’ai décidé de me lancer avec O2 pour leurs valeurs, leur professionnalisme et leur accompagnement tout au long de mon nouveau projet ».

Consulter notre dossier : Mieux comprendre les services à la personne

La création de 10 postes à pourvoir en CDI

O2 - emploi - services à la personn eL’agence O2 propose aux familles de Corbas et des environs des services en ménage-repassage et garde d’enfants, leur permettant de vivre plus sereinement. Très vite, la gamme de services devrait s’élargir avec des prestations d’aide aux personnes âgées et handicapées.

Pour satisfaire la demande des familles, 10 postes en CDI devraient être proposés d’ici la fin de l’année 2016. Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent dès maintenant postuler sur le site internet.

Lire aussi : Les seniors souhaitent être mieux informés sur les Services à la personne


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page