Le Groupe Zephyr se renforce avec l’acquisition de l’enseigne Free Dom

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Le Groupe Zephyr poursuit son développement avec l’acquisition de Free Dom, un réseau comptant 70 agences de services à domicile, l’ambition du groupe étant de « devenir l’un des acteurs majeurs du secteur des services à la personne ».

En intégrant Free Dom, le Groupe Zephyr représente 138 agences en France qui emploie plus de 3 500 salariés et accompagne plus de 13 000 personnes au quotidien pour un chiffre d’affaires de 43 millions d’euros.

Zephyr, une offre complémentaire de services

Zephyr

Avec ses 4 enseignes, le Groupe Zephyr renforce son offre « Guichet Unique » en proposant une gamme de services élargie. Il accompagne les particuliers dans toutes les étapes de leur vie, avec sérénité et harmonie.

« L’acquisition du réseau Free Dom est pour nous une grande satisfaction. Nous sommes ravis d’accueillir les membres du réseau, de pouvoir poursuivre le travail mené jusqu’à présent par Nicolas Goupil (fondateur de l’enseigne) et apporter un nouveau souffle à une enseigne aux valeurs fortes, en cohérence avec celle du Groupe. Cette acquisition va nous permettre de structurer notre offre service et de rendre possible le maintien à domicile dans les différentes étapes de la vie avec sérénité et harmonie », explique Nicolas Hurtiger, Président Fondateur du Groupe Zephyr

logo-freedomLe Groupe a choisi de développer une offre complémentaire de services par le biais d’enseignes aux synergies fortes :

  • Senior Compagnie, spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées
  • SynergieMed, pour les prestations de soins à domicile
  • Libelia, spécialiste de l’accompagnement véhiculé sur-mesure des personnes en perte d’autonomie
  • Free Dom, qui propose des services de confort (ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage et petit bricolage).

Lire aussi : Interview de Nicolas Hurtiger, Président Fondateur de Senior Compagnie


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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