Le « Pass French Tech » attribué pour la 2ème année consécutive à Matooma !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : OBJETS CONNECTES & DOMOTIQUE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Matooma, acteur français des services de connectivité et de gestion IoT, a renouvelé son « Pass French Tech » lors de la réunion annuelle des dirigeants de la promotion 2016-2017 des entreprises lauréates du « Pass French Tech », organisée le 25 septembre 2017. Le label French Tech rassemble à ce jour 5 700 personnes employées dans les 88 startups labellisées ayant des ambitions à l’internationale.


Matooma Pass French Tech

Matooma reçoit le « Pass French Tech » pour la seconde fois

Matooma fait partie des rares acteurs à avoir su renouveler cette labellisation. En effet, l’entreprise montpelliéraine bénéficie de cette labellisation depuis 2015, laquelle est attribuée aux entreprises en hyper croissance.

La structure a obtenu pour la seconde fois le diplôme officiel du Pass French, en présence d’Edouard Philippe, premier ministre, et de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique.

Frédéric Salles, Président et co-fondateur de Matooma, explique : « Nous sommes très heureux de renouveler notre Pass French Tech. Son obtention en 2015 nous a apporté un gain de visibilité indéniable et une reconnaissance du réseau entrepreneuriale français. Nous confirmons aujourd’hui notre place au sein de la Communauté French Tech et souhaitons continuer à contribuer à son rayonnement international ».

Matooma compte aujourd’hui 35 salariés, une agence à Paris, une filiale à New York et à Madrid, et espère atteindre les 8 millions d’euros de chiffre d’affaires à la fin de l’année 2017.

Lire aussi : Matooma élue « meilleure solution Internet des Objets » aux Mobility Awards


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *