Le réseau national d’agences de services à la personne Générale des Services s’allie au réseau national Capvital, spécialiste du matériel médical et du maintien à domicile

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MAINTIEN A DOMICILE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Didier Château, PDG fondateur de Générale des Services, a profité du 32ème séminaire national qui s’est tenu aux Sables d’Olonne les 10 & 11 octobre pour annoncer une alliance inédite de 2 enseignes nationales référentes de la Silver économie.

logo générale des services
logo capvital

Une alliance inédite dans le secteur de la silver économie en France

Générale des Services et Capvital ont en effet officialisé la signature d’un accord de partenariat totalement inédit dans le secteur du maintien à domicile en France.

général des services, Rennes

Cette alliance stratégique marque un tournant majeur dans l’industrie des services à la personne et de la santé, établissant de nouvelles normes de qualité, de disponibilité et d’efficacité au profit des séniors de plus en plus nombreux qui choisissent de rester vivre à domicile. Générale des Services et Capvital partagent une vision commune de l’excellence et de l’engagement permettant de délivrer une offre complète sur les besoins grandissant des particuliers âgés ou handicapés à domicile.

capvital

En unissant leurs forces, ces deux réseaux nationaux visent à offrir des solutions simples, complètes et intégrées, améliorant ainsi la qualité de vie des personnes fragilisées. Cette collaboration unique en son genre offre la complémentarité de leurs services respectifs, permettant aux clients de bénéficier d’une gamme complète de services à domicile ainsi que d’un accès facile à des équipements médicaux et de maintien à domicile de pointe à travers plus de 2000 références de haute qualité et des tarifs attractifs.

Ce partenariat est bien plus qu’une simple entente commerciale. Il incarne notre engagement envers les personnes que nous accompagnons. Ensemble, nous sommes plus forts, plus innovants et plus à même de répondre aux besoins grandissants de nos clients. Cette alliance reflète notre volonté commune de créer un impact positif et durable sur le confort de vie des personnes âgées et de leur famille à travers la France. Nous pourrons enfin offrir un parcours simplifié pour les sorties d’hospitalisation ainsi que dans leur quotidien y compris sur du confort.

Didier Château, PDG Fondateur de Générale des Services et Thierry Weil, PDG de Capvital.

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut