Legrand signe un accord de joint-venture avec Neat

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Partager cet article

Legrand, spécialisé dans les infrastructures électriques et numériques du bâtiment, a annoncé la signature d’un accord de joint-venture avec Neat, n°1 espagnol de l’assistance à l’autonomie en Espagne. Avec la signature de cet accord, Legrand devient le n°2 de l’assistance à domicile au niveau européen.

Legrand renforce sa position dans l’assistance à l’autonomie en Europe

Legrand renforce sa position dans l’assistance à l’autonomie en Europe en concluant un accord de joint-venture avec Neat, après avoir acquis la société britannique Tynetec fin 2013 et Intervox en 2011. Actuellement Legrand se positionne en tant que Leader ou n°2 sur les marchés français, allemand, espagnol et britannique.

Avec le vieillissement de la population et le développement de la Silver économie dans de nombreux pays, dont la France, les solutions d’assistance sont de plus en plus demandées et les entreprises de la filière, à l’image de Legrand, vont continuer à se développer.

Logo Legrand

Grâce à ce nouveau nouvel accord avec Neat, Legrand peut compléter son offre avec par exemple des chemins lumineux qui permettent de réduire les risques de chutes ou des prises à manipulation facile. Neat est une société basée à Madrid, en Espagne, qui emploie 90 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 15M€.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut