Les Essentielles poursuivent leur développement avec un concours remporté à Soisy sous Montmorency

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Les Essentielles, groupe de résidences services seniors, viennent d’annoncer la future gestion d’une résidence services seniors à Soisy sous Montmorency (95). Cette dernière, qui proposera des prestations haut de gamme, ouvrira ses portes au 4ème trimestre 2019.

vue-les-essentielles_soisy-sous-montmorency

Une réalisation emblématique du groupe Les Essentielles

Cette résidence, de par ses différentes prestations, sera une des réalisations emblématiques du Groupe. En effet, avec ses 112 logements de standing, sa belle salle de restaurant lumineuse, son espace bien-être, sa salle de gymnastique, sa salle de cinéma, son jardin et ses espaces communs de services particulièrement vastes, cette résidence seniors proposera une qualité et une diversité de services à ses résidents.

Situé en centre-ville, face au futur espace culturel de la ville, le projet sera réalisé en partenariat avec le promoteur Demathieu Bard Immobilier et l’agence Hubert Godet architecte.

Les Essentielles : un développement en Ile-de-France

La future résidence viendra compléter le réseau francilien des Essentielles qui compte déjà 2 résidences ouvertes, à l’Ile Adam et Conflans Sainte Honorine, une en ouverture en 2018 à Limeil-Brévannes et une en 2019 à Vincennes.

Le Groupe compte par ailleurs 7 résidences ouvertes en province et une en construction à Strasbourg et a annoncé récemment avoir gagné quatre concours en province.

« Le fait que nous soyons de purs exploitants avec une réelle expérience des Résidences de standing a permis de convaincre le Maire de Soisy et son équipe de notre capacité à délivrer le haut niveau de service qu’ils souhaitent. L’architecture particulièrement soignée du projet et la qualité de la construction vont permettre de qualifier ce site très proche du centre-ville et de la gare d’Enghien », souligne Valérie Bertone, Directrice Générale du groupe Les Essentielles.

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page