MERCI+ lance sa campagne de recrutement pour la rentrée avec 2000 postes à pourvoir sur toute la France

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Créé en 2006, MERCI+ est un réseau national de services à domicile spécialisé principalement dans l’entretien de la maison. Présent dans une quarantaine d’agglomérations françaises à travers son réseau d’agences, MERCI+ prévoit de recruter 2000 intervenant(e)s pour la rentrée 2022. Des CDI à temps partiel aux horaires aménageables sont proposés aux candidats. Un complément d’activité ou de retraite qui peut être plus que bienvenu !

Un réseau en pleine croissance

MERCI+ est une enseigne du Groupe Viasphère, leader national des services à domicile, qui assure des prestations auprès de 150 000 clients chaque mois dans plus de 20 000 communes en France. Depuis sa création en 2006, MERCI+ se positionne comme spécialiste de l’entretien du domicile avec 95% de son activité autour du ménage chez les particuliers. En complément, une offre a été développée pour l’entretien de locaux professionnels des TPE / PME. Deux fois primée comme meilleure entreprise dans la catégorie « Qualité de service Entretien de la maison », l’enseigne bénéficie d’un excellent taux de satisfaction client.

Déjà présent dans plus de 40 agglomérations, le réseau, développé en succursales et en franchises, poursuit son extension avec 6 nouvelles agences depuis le début de 2022 : Saumur, Villefranche-sur-Saône, Nice Saint-Isidore, Vincennes, Melun et Tours très prochainement.

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Préparer la rentrée

Pour renforcer ses équipes, le réseau souhaite recruter 2000 intervenant(e)s pour la rentrée 2022 sur l’ensemble de ses agences. Les offres d’emplois sont variées : des personnes à la recherche d’un complément de revenus, des seniors ou des mères au foyer souhaitant retrouver une activité professionnelle sont recherchés… Une campagne de recrutement pour répondre à une demande de plus en plus importante des foyers souhaitant déléguer les tâches ménagères à des professionnels de l’entretien, surtout à la fin de l’été !

Il est possible de candidater directement sur le site : emploi.merciplus.fr

[Dossier] Services à la Personne Aide à domicile et silver économie

Qualité de service et formation continue des intervenant(e)s

Les prestations sont assurées par des intervenant(e)s salarié(e)s et sélectionné(e)s pour leurs compétences et leur fiabilité à l’issue d’un processus exigeant. Recruté(e)s en tant que salarié(e)s en Contrat à Durée Indéterminée (CDI), les intervenant(e)s MERCI+ se voient proposer chaque année des formations de perfectionnement à des modules techniques.

Ces formations permettent de professionnaliser les méthodes : connaître et utiliser les bons produits d’entretien (écologiques ou non) pour un résultat optimal, organiser le plan de ménage à domicile de manière à gagner en efficacité. MERCI+ a ainsi développé un centre de formation interne poursuivant un double objectif : proposer des parcours qualifiants et perspectives d’évolution à ses salariés, et garantir un niveau constant de qualité à ses clients.

Chez MERCI+, une attention toute particulière est portée à la formation et au suivi de nos intervenant(e)s. Parce que nous exigeons de nos salariés un service de qualité, nous mettons tout en œuvre pour leur donner les outils pour y parvenir. Cela passe notamment par une véritable ambition salariale puisqu’à la rentrée notre offre salariale permettra de rémunérer les intervenantes 15 à 20 % au-dessus du SMIC. Proximité, écoute et formation sont les maîtres-mots de notre politique RH chez MERCI+.

Virginie Benomar-Bulach, Directrice d’activité de MERCI+

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Cet article a été publié par la Rédaction le

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