Mise à disposition gratuite de l’application Mon Repère Aidant à tous les aidants retraités ayant droit AG2R AGIRC-ARRCO

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AIDANTS & AIDE AUX AIDANTS

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Dans le cadre de son engagement envers le bien-être des aidants de personnes âgées, My Family UP a noué un partenariat avec AG2R LA MONDIALE pour permettre au plus grand nombre de profiter de son application. Mon Repère Aidant est une application en ligne (accessible sur pc, tablette et smartphone) co-développée par My Family UP et les aidants eux-mêmes pour offrir aux aidants un service parfaitement adapté à leurs besoins au quotidien.

mon repère aidant
logo AG2R LA MONDIALE
Logo Agirc Arrco

Mon Repère Aidant accessible aux aidants retraités ayant droit AG2R AGIRC-ARRCO

Depuis peu, tous les aidants retraités ayant droit AG2R AGIRC-ARRCO peuvent bénéficier de ce service, entièrement financé et gratuit. L’application Mon Repère Aidant propose un soutien continu du quotidien aux aidants de personnes âgées, disponible 24h/24.

Cette application vise à les assister au quotidien, à prévenir les risques de surcharge mentale et à leur offrir des conseils personnalisés pour répondre à leurs inquiétudes. S’il le souhaitent, les aidants ont aussi la possibilité de suivre en autonomie un accompagnement psychologique ou en demandant à prendre rendez-vous avec les psychologues de My Family UP via des consultations à distance (visio/tel).

soin - aidant - handicap - lit - maladie - malade - repos - domicile

Comment vérifier son éligibilité ?

Pour pouvoir bénéficier de Mon Repère Aidant en illimité, les aidants doivent vérifier leur éligibilité, via le questionnaire disponible à l’adresse suivante : Questionnaire d’éligibilité. Sur cette page, vous trouverez également toutes les informations nécessaires concernant l’application et le partenariat avec AG2R LA MONDIALE.

Si l’aidant est confirmé comme ayant droit AG2R AGIRC-ARRCO, l’équipe de My Family UP pourra alors lui transmettre les accès à la plateforme.

My Family UP : les applications qui mettent l’intelligence artificielle au service de la psychologie

Un service 100% gratuit à partager au plus grand nombre !

Il est important de souligner que ce service est entièrement gratuit pour les retraités ayant droit AG2R AGIRC-ARRCO. Votre soutien pour informer les aidants retraités de cette opportunité est essentiel. A ce titre, vous retrouverez une affiche à partager au plus grand nombre ici.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *