Petits-fils, réseau d’agences spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, ouvre une nouvelle franchise en Île-de-France

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Petits-fils, réseau d’agences de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, ouvre une nouvelle franchise en Île-de-France, plus précisément en Seine-Saint-Denis au Raincy. Elle poursuit ainsi son expansion territoriale dans l’Hexagone dans le secteur d’aide à domicile pour les personnes âgées.

petit-fils-services-grands-parents

Petits-fils s’implante en Seine-Saint-Denis

Connue pour son dynamisme et ses zones urbaines très cosmopolites, la Seine-Saint-Denis offrira dorénavant à ses habitants l’opportunité de profiter des services d’aide à domicile proposés par le réseau Petits-fils. Ainsi, les personnes âgées en perte d’autonomie pourront bénéficier de l’aide à domicile des auxiliaires de vie professionnelles diplômées dont dispose le réseau.

Toutefois, il faudra patienter encore quelques semaines avant l’ouverture de la franchise qui se veut une alternative sérieuse et pratique à la maison de retraite. En effet, l’agence ouvrira durant le premier semestre 2017.

Lire l’infographie : Age d’Or Services : Mieux comprendre les services à la personne

Petits-fils veut rendre le quotidien des personnes âgées plus agréable

Petits-fils propose des services à domicile sur mesure, assurés par des auxiliaires de vie professionnelles, avec le souci de rendre le quotidien des personnes âgées plus agréable et de faciliter leur maintien à domicile. La franchise ambitionne de devenir le leader du secteur et compte désormais 35 agences dont 34 en franchise sur tout le territoire.

Lire aussi : les seniors souhaitent être mieux informés sur les services à la personne

petit-fils-services-grands-parents1


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page