Pour rester « à l’écoute » de ses adhérents, Mutualia s’associe à Audika

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : PREVOYANCE, BANQUE & ASSURANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Dans l’objectif de se rapprocher de ses adhérents, Mutualia, mutuelle santé pour les entreprises, particuliers ou professionnels, vient de s’associer à Audika, spécialiste des appareils auditifs. Depuis le 1er septembre 2016, les adhérents peuvent donc bénéficier des avantages de ce partenariat.


logo-mutualia

Un partenariat créateur de valeur ajoutée

Ce partenariat entre Mutualia et Audika a pour objectif de proposer de nouveaux services pratiques, de qualité et respectueux du budget des adhérents. En effet, ces derniers auront dorénavant la possibilité de bénéficier :

  • D’un bilan auditif gratuit
  • D’un essai gratuit d’aides auditives
  • De tarifs négociés (jusqu’à 15% de réduction) sur leurs appareillages auditifs et de facilités de paiement sans frais
  • D’une assistance de leurs appareils dans 460 centres Audika répartis sur le territoire
  • D’un annuaire géolocalisé sur leur espace adhérent

Lire aussi : Audika : des aides auditives connectées au Smartphone

« Accompagner nos adhérents, c’est également leur proposer des services qui vont au-delà du contrat santé. Mutualia s’est engagée dans une politique active de prévention qu’elle met en oeuvre ici avec un partenaire de référence », précise Gilbert Gaspar, Directeur référent groupe Partenariats Mutualia.

logo-audikaEntendre mieux, c’est vivre mieux !

On estime qu’il y a 5 à 7 millions de personnes malentendantes aujourd’hui en France dont un grand nombre de seniors.

La perte d’audition n’est pas toujours immédiatement perceptible car il existe des mécanismes compensatoires qui empêchent de se rendre compte que l’on n’entend pas bien.

Consulter notre dossier : Malaudition des seniors : prévenir et compenser les pertes auditives

Audition - oreillesAu-delà des services expliqués ci-dessus, Mutualia organisera une journée dépistage dans ses agences. Les adhérents pourront venir y rencontrer un audioprothésiste, lequel réalisera gratuitement un test auditif afin de faire le point sur leur audition et de les informer sur les solutions possibles.

Ils bénéficieront ainsi de conseils de la part d’un expert pour répondre à leurs interrogations et les orienter vers une solution auditive adaptée.

« Nous sommes heureux d’être aux côtés de Mutualia pour sensibiliser leurs adhérents à une meilleure audition avec des journées de dépistage, et de mettre à leur disposition des solutions de qualité à des conditions avantageuses », explique Patrick Tonnard, Directeur des partenariats Audika.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page