Présence Verte soutient l’opération HandiDon aux côtés de l’Association des Paralysés de France

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Présence Verte soutient l’opération HandiDon aux côtés de l’Association des Paralysés de France. Ce grand jeu national solidaire permet de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille.

Une présence VertePrésence Verte, un acteur engagé

Présence Verte, acteur français de la téléassistance, est engagé dans plusieurs causes, notamment l’égalité des droits et le respect de choix de vie des personnes âgées à vouloir rester à leur domicile le plus longtemps possible. L’entreprise s’engage aussi pour la généralisation de ces principes à tous.

Présence Verte propose des solutions de téléassistance, dont le matériel de déclenchement est pensé pour répondre aux besoins des personnes en situation de handicap. A ce titre, elle a souhaité être le partenaire de l’édition HandiDon 2016, en relayant l’opération auprès de ses abonnés et de leur réseau de solidarité. Une partie des 60 agences du réseau organisera notamment des opérations de vente de tickets de septembre à décembre 2016.

 HandiDon, un grand jeu national et solidaire

handidon-logo

HandiDon est un grand jeu national solidaire, organisé par l’APF et permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille. Il s’agit cette année de la troisième édition qui a pour objectif de collecter 1 000 000 d’euros en faveur des personnes en situation de handicap.

Les dons récoltés seront utilisés pour financer les actions de proximité de l’APF et venir en aide à des enfants ou des adultes en situation de handicap dans son département : ateliers, groupes de parole, sorties, accompagnement vers l’emploi, aide juridique, lutte contre les discriminations…

Consulter le flyer de l’évènement


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page