[Replay] Les nouvelles approches de communication et marketing Senior

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Depuis ces dernières années, les nouvelles approches de communication et de marketing révolutionnent le domaine de la Silver Economie. Dans le cadre du Festival SilverEco 2021, France Adresses et Assystel ont expliqué ce phénomène de développement exponentiel en communiquant leur savoir sur ce sujet.

Inscrivez-vous au Festival SilverEco 2022 dès maintenant !

Accéder au formulaire d’inscription

Rendez-vous au Palais des festivals de Cannes les 12 et 13 septembre 2022. Au programme : Forum Expo, Trophées, Tribunes, prises de paroles, networking, soirée de gala SilverNight, cocktail… Cet évènement sera l’occasion pour les professionnels du secteur de se rencontrer et d’échanger en termes de Silver Economie !

Comment le digital a changé la donne ? Comment communiquent les entreprises aujourd’hui ?

Retrouvez la table ronde sur les nouvelles techniques de communication et de marketing Senior en présence de :

  • Mickaël SAILLANT, Fondateur Directeur général de France Adresses
  • Henri BORIE, Responsable marketing chez Assystel
  • Jérôme Pigniez, Président fondateur de SilverEco.org.

Le replay de la table ronde sur la thématique du marketing Senior

Old is the New Black !

Cette table ronde était l’occasion de faire le point sur les avancées digitales de communication et de marketing Senior. Pour réussir dans la Silver Economie, les entreprises doivent s’intéresser aux clients et s’interroger sur leurs besoins. Les nouvelles approches de communication et marketing Senior connaissent un développement important et majeur pour le futur de la Silver Economie.

[Dossier] Seniors : LA tendance visuelle !

Cette table ronde a été enregistrée dans le cadre du Festival SilverEco 2021, au Palais des Festivals de Cannes.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *