Reprise : Dom&Vie a très bien commencé son année 2021

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Crise sanitaire ou non, Dom&Vie est un acteur fort et engagé qui maintien coûte que coûte son activité. Après un bilan positif de l’année 2020, l’enseigne est confiante dans l’avancée de cette nouvelle année. Elle présente ses points forts en trois axes définis.

dom&vie

L’essentiel à retenir

Promotion de mars 2021 en Formation initiale

Depuis le début de l’année Dom&Vie assure la continuité de son activité avec un premier trimestre toujours en action. La même tendance de croissance se fait ressentir en 2021 pour l’ensemble des activités de Dom&Vie ! La reprise d’activité avec le déconfinement et la réouverture des boutiques encourage toute l’enseigne à se surpasser.

  • 10 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau DOM&VIE
  • 2 ouvertures de boutiques en cours
  • Nouvelle promotion de franchisés en formation initiale
  • Création d’un service de prise de rendez-vous

Les ouvertures

La formation initiale de mars 2021 a pu avoir lieu avec :
  • 8 nouveaux franchisés nous ont rejoint pendant 3 semaines
  • Nouveau centre de formation technique inauguré à cette occasion
Un an après la première boutique pilote, de nombreux franchisés se lancent :
  • Futures ouvertures de boutiques sur Levallois-Perret et Nantes
  • Démarrage en showroom dès la première année d’activité pour certains franchisés

Nouveau service pour les franchisés

Dom&Vie a développé un nouveau service de marketing digital associé à un service client internalisé. L’objectif est d’assurer une meilleure réactivité aux demandes clients et d’assurer une prise de rendez-vous qualifiés pour les franchisés dès leur lancement.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page