Les Résidences Seniors Ovelia organisent du 1er au 3 octobre des Journées Découverte adaptées au contexte sanitaire actuel

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Dans le contexte sanitaire inédit, les résidences Ovelia organisent leurs Journées Découverte du 1er au 3 octobre en suivant un protocole d’hygiène renforcé pour la sécurité de tous.

OVELIA Logo

Ces journées permettront aux visiteurs, sur rendez-vous, de découvrir le concept Ovelia dans les meilleures conditions.

Un cadre idéal pour les seniors autonomes

À l’occasion des Journées Découverte Ovelia, toutes les résidences actuellement en exploitation proposeront sur rendez-vous une visite de leurs espaces. Également au programme de ces journées : visite des appartements témoins, présentation des services proposés et rencontre avec les équipes. L’occasion pour les seniors et leurs familles de découvrir le concept Ovelia : des résidences services seniors nouvelle génération au cadre de vie adapté vectrices de lien social, et situées à proximité des commerces et des transports en commun.

Un protocole sanitaire renforcé

Durant trois jours et dans le respect strict des gestes barrières et procédures d’hygiène, les équipes sur place seront à disposition des futurs résidents et de leurs proches pour les accueillir et les renseigner. Afin de préserver la santé et la sécurité de l’ensemble des visiteurs ainsi que celles des résidents et des équipes, un protocole sanitaire renforcé sera mis en place :

• Accueil uniquement sur rendez-vous avec nos équipes
• Port du masque obligatoire
• Désinfection des mains obligatoire dès l’entrée dans la résidence
• Respect de la distanciation physique et des mesures barrières
• Marquage au sol et cheminement à respecter
• Nombre de visiteurs limité

En réponse à la situation sanitaire inédite Ovelia propose également des visites virtuelles afin de permettre à tous de découvrir ses espaces communs et appartements témoins en toute sécurité.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page