Senior Compagnie de nouveau leader des services aux personnes âgées et handicapées dans le palmarès des Meilleures Enseignes 2020

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MAINTIEN A DOMICILE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Début novembre est parue la 4ème édition du palmarès des meilleures enseignes en France pour leur qualité de service du magazine Capital. Fruit d’une enquête réalisée par l’institut Statista, ce palmarès place une nouvelle fois Senior Compagnie comme leader des services aux personnes âgées et handicapées.

Méthode de l’enquête

L’enquête à été réalisée l’été dernier par l’institut Statista, leader mondial des statistiques en ligne, au travers d’un sondage en ligne auprès de 20 000 consommateurs.

Une place de leader retrouvée

Si Senior Compagnie occupait la seconde place du palmarès en 2019, l’enseigne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées retrouve cette année la place de leader qu’elle occupait déjà en 2017 et 2018. Cette première place vient apporter davantage de poids au travail réalisé par les acteurs de l’enseigne au domicile des bénéficiaires.

Un investissement récompensé

Cette année, Senior Compagnie a obtenu la note de 6,95/10 contre 6,79/10 lors de l’édition 2019. Cette position de leader récompense :

  • le niveau d’expertise professionnelle mené par l’enseigne (compétence du personnel, qualité de l’information fournie, etc.)
  • l’attention portée à sa clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact, etc.)
  • l’envie de recommander la marque à leurs proches
Aidant- Prendre soin - Services à la personne - Aide à domicile

Visant à offrir une aide et une compagnie aux seniors ou personnes en situation de handicap, Senior Compagnie s’investit particulièrement pour ses bénéficiaires en leur proposant un accompagnement personnalisé et adapté à leur situation. L’enquête de satisfaction annuelle de l’enseigne auprès de ses bénéficiaires avait d’ailleurs révélé que 97% des bénéficiaires se déclarent satisfaits de l’accompagnement de Senior Compagnie en 2018.

En plus de l’accompagnement proposé dans les gestes de la vie quotidienne, l’enseigne s’engage dans une démarche « plus humaine » centrée sur le soutien moral en insistant tout particulièrement sur l’écoute et l’attention accordées aux personnes aidées.

En France, les 90 agences et 1700 salariés de Senior Compagnie s’investissent quotidiennement pour proposer à leurs bénéficiaires un maintien à domicile dans les meilleures conditions qu’il soit.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut