Services à la personne : L’ADMR en campagne TV à partir du 20 juillet avec un tout nouveau film

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

L’ADMR reprendra la parole en TV à partir du 20 juillet prochain avec un tout nouveau film publicitaire réalisé par l’agence Limite. En effet, l’épidémie de Covid-19 qui a frappé la France a mis à rude épreuve les 94 000 salariés de l’ADMR et de manière plus large l’ensemble des acteurs médico-sociaux, et pour Thierry d’Aboville, Secrétaire Général, comme pour Dominique de Ternay, Directeur Communication et Marketing, il n’était plus envisageable de reprendre la parole comme si rien ne s’était passé.

Cette toute nouvelle campagne conçue par l’Agence Limite, visible en TV du 20 juillet au 9 août, témoigne avant tout de la volonté de l’ADMR de rendre hommage à tous ses salariés et bénévoles qui ont été d’une façon ou d’une autre engagés en première ligne dans la lutte contre le COVID-19. En effet, pour l’ADMR, leur volonté, leur dévouement, leur opiniâtreté à continuer d’assurer, malgré les obstacles, leurs missions auprès des personnes les plus isolées et les plus fragiles (seniors et personnes vivant avec un handicap) n’ont clairement pas été suffisamment reconnus.

Ce film souligne également le fait que les Français ont pu compter sur les professionnels du domicile et ceux de l’ADMR pendant cette crise, et qu’ils pourront continuer à le faire en toutes circonstances à l’avenir, que ce soit pour des actes essentiels (levers, toilettes, repas…) ou pour des services du quotidien (entretien de la maison, jardinage, bricolage…).

Le parti-pris créatif se veut radical, l’ADMR et l’agence Limite ayant décidé de transformer en opportunité les contraintes importantes toujours à l’œuvre pour les tournages en ce début d’été. Ainsi, ce sont des illustrations, celles d’Emily Worms, qui ont été retenues pour conférer au film poésie et universalité ; non sans le rattacher par quelques polaroïds à une réalité profondément humaine. Ce traité créatif très original, non dénué d’humour, devrait permettre au film d’émerger au sein des écrans publicitaires.

La campagne TV sera visible durant 3 semaines à partir du 20 juillet sur les chaînes de France Télévisions, TMC, LCI… et sur plus de 30 chaînes de TV locales, pour être au plus près des territoires, des clients actuels et futurs de l’ADMR. Pour la 1ère fois, elle sera relayée dans la presse quotidienne régionale et fera l’objet d’investissements sur les médias digitaux.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut