Tunstall Healthcare officialise la nomination de son nouveau CEO, Emil Peters

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Tunstall Healthcare, constructeur, éditeur et intégrateur de solutions et services innovants en Téléassistance et Santé Connectées, leader de son marché, annonce la nomination d’Emil Peters, nouveau CEO. Cette nomination sera effective à compter du 16 mai 2022.

Cette année, le 65ème anniversaire du groupe marque un tournant stratégique pour Tunstall Healthcare. Fort de cette dynamique, Emil Peters intègre la gouvernance et succède à Gordon Sutherland au poste de CEO, pour continuer à innover sur le marché de la santé et des soins médico-sociaux. Cette nomination fait suite à la récente arrivée de Gary Steen en tant que CTO (Directeur des nouvelles technologies).

Cette nomination fait sens pour le groupe qui accueille Emil Peters, après 6 ans au service de la présidence globale de Cerner, le géant mondial des données de santé. Au fil de ses 25 années chez Cerner, Emil Peters a occupé plusieurs postes au sein de différentes directions et marchés (Belgique, Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni) jusqu’à sa nomination au poste de Président en 2017.

Pour un engagement commun au sein de l’entreprise

Il est reconnu pour l’engagement qu’il suscite au sein de ses équipes et son implication pour favoriser l’inclusion, l’équité et la diversité des profils avec lesquels il travaille. Sa philosophie : les collaborateurs étant la ressource la plus importante au sein d’une entreprise, il convient de les fédérer autour d’un engagement commun pour obtenir le meilleur d’eux-mêmes. Il apporte avec lui une expertise de 24 ans sur les marchés mondiaux des technologies au service de la santé.

C’est un honneur de rejoindre une société dont la longévité va de pair avec la renommée. Le chemin parcouru par le groupe est remarquable et la technologie qu’il développe participe à améliorer la vie des plus fragiles. Je suis impatient de commencer cette nouvelle collaboration au sein d’une entreprise qui oeuvre pour le mieux vieillir.

Emil Peters, CEO de Tunstall Healthcare

Peter Nicklin, président du groupe Tunstall Healthcare ajoute :

Je tiens à remercier Gordon Sutherland pour son engagement et son travail admirable à la tête de Tunstall, et je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouveaux projets. Je suis ravi qu’Emil prenne la relève alors que Tunstall célèbre ses 65 ans et déploie une nouvelle stratégie résolument tournée vers l’avenir. Son expérience, en adéquation avec les projets de Tunstall, fait de lui le profil parfait pour innover encore dans des produits et des services qui peuvent sauver des vies.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page