Vicanis rejoint Silver Alliance

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Vicanis rejoint Silver Alliance, premier collectif d’entreprises au service des séniors. Silver Alliance est la première alliance d’entreprises en France ayant pour ambition de référencer les meilleures solutions pour permettre aux séniors de bien vieillir à domicile.

Cette ambition s’inscrit dans le contexte d’une population française vieillissante et soucieuse de trouver des solutions répondant à ses interrogations : Comment bien vieillir ? Comment améliorer le bien-être des séniors chez eux ? Comment répondre facilement aux besoins des séniors ?

Bien vivre chez soi pour les séniors

Dès aujourd’hui, la startup Vicanis rejoint le groupement d’entreprises Silver Alliance en tant que startup accélérée. Ce partenariat permettra à Vicanis de faire connaitre sa solution assurantielle innovante ayant pour objectif de lever les freins à l’adoption d’animaux de compagnie par les séniors, et donc de contribuer au bien-être de ces derniers. Cela s’intègre parfaitement dans le projet global de la Silver Alliance car Vicanis promeut ainsi les bienfaits de la présence d’un animal de compagnie.

De plus, les entreprises adhérentes à Silver Alliance s’engagent à respecter des valeurs communes et une charte en faveur du bien être des séniors et de leur bien vivre à domicile.

Silver économie : « l’alliance qui vallait 4 milliards d’euros !!! »

Silver Alliance est une alliance de marques qui réunit des acteurs du marché de la Silver économie. Une alliance qui annonce aujourd’hui « peser 4 milliards d’euros« . À quelques jours de son troisième anniversaire, Silver Alliance accueille 6 nouvelles entreprises. Avec un total de 38 membres, Silver Alliance veut se positionner en « outil stratégique » pour les entreprises qui la rejoignent.

Consulter l’article complet : Silver économie : « l’alliance qui vallait 4 milliards d’euros !!! »


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page