Vita Confort inaugure un nouveau showroom consacré à la rénovation de salles de bains

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUTONOMIE & DEPENDANCE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Le vendredi 06 juillet 2018, Vita Confort a inauguré son nouveau showroom, situé au 341 rue Lecourbe dans le 15ème arrondissement à Paris. Il est consacré à la rénovation de salles de bains, une étape clé dans l’aménagement du domicile pour aider les seniors à rester plus autonomes.

Nouvelle enseigne du groupe Saint-Gobain, Vita Confort est un spécialiste des projets clés en main de rénovation de salles de bain en Ile-de-France.

Un accompagnement de la conception à la réalisation

Les conseillers Vita Confort accompagnent leurs clients tout au long de leur projet, de sa conception à sa réalisation, en incluant la sélection des artisans et le suivi de chantier.
Vita Confort offre également les services d’architectes et décorateurs d’intérieur mais aussi d’ergothérapeutes afin d’offrir une prestation unique, complète et sur-mesure.
Savoir-faire artisanal, qualité des matériaux, produits et finitions, Vita Confort s’engage sur le respect des délais, la qualité des travaux et le succès des projets.

Lire aussi : Ergothérapeute : quel rôle dans l’adaptation du logement ?

vita confort showroom

Quatre salles de bains présentées au showroom

Le showroom a été conçu afin de permettre aux clients de se projeter dans un univers de bien-être et de confort.
Quatre salles de bains complètes y sont présentées avec quatre superficies (de 3,5 m² à 8,5 m²), quatre usages (gain de place, parentale, familiale et ultra confort) et quatre styles différents.
Ces salles de bains allient esthétique, confort, praticité et accessibilité. Elles se modulent et s’adaptent pour répondre aux envies et besoins de chacun.
Un deuxième showroom parisien ouvrira ses portes en 2019 et un développement est prévu à échelle nationale dans les grandes métropoles dès 2020.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut