Les agences O2 Elbeuf et Louviers recrutent

Les agences O2 Elbeuf et Louviers recrutent actuellement des employés en ménage-repassage, garde d’enfants et assistance aux personnes d’âgées.

O2 - emploi - services à la personn e15 postes en CDI d’ici fin 2016

Pour satisfaire la demande des familles, les agences O2 Elbeuf et Louviers recrutent actuellement des employés en ménage-repassage, garde d’enfants et assistance aux personnes âgées et handicapées. La zone d’activité de l’agence s’étend aux communes alentour (Gaillon, Les Andelys, La vallée de l’Andelle…) et couvre 55 000 foyers. O2-home-services-logo-300x300

15 postes en CDI devraient être proposés d’ici la fin de l’année 2016 ; les candidats intéressés peuvent postuler sur le site de recrutement d’02.

Le Groupe O2 a une politique de recrutement très active ; il recherchait récemment des « mamies nounous« , initiative qui avait le mérite de founir aux jeunes seniors une source de revenu stable dans un contexte de discrimination à l’embauche des plus de 60 ans.

A noter  : les clients des agences O2 Elbeuf et Louviers bénéficient d’une réduction ou d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations (selon les conditions définies par le Code Général des Impôts). Par ailleurs, ces agences réalisent gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation. Pour plus de renseignements, les habitants de la région sont invités à consulter les sites des agences ou appeler le numéro national d’O2 (02 43 72 02 02).


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2015 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE