Alexis Junillon rejoint Oxilia pour accompagner l’équipe dirigeante de la startup

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EMPLOI

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Alexis Junillon, ancien Directeur Général de l’enseigne Apef Services, rejoindra à compter du 02 mai 2018 la startup Oxilia, plateforme d’aide à domicile mandataire spécialisée dans l’aide à domicile auprès des publics fragiles (personnes âgées, en situation de handicap…).


Alexis Junillon, 36 ans, aura pour mission le développement de la stratégie commerciale BTOB ainsi que la prise en charge de l’innovation afin de permettre à Oxilia de déployer son offre mandataire unique au travers d’un tout nouveau réseau d’agences partenaires.

alexis junillon

Diplômé d’une maîtrise d’ingénierie du commerce et de la distribution, Alexis Junillon a réalisé l’ensemble de son parcours au sein de l’enseigne Apef Services qu’il intègre en 2006 à la création de la 6ème agence du réseau. D’abord responsable d’agence puis chargé de la création du réseau de franchise, il prend rapidement la direction du développement pour devenir en 2013 Directeur Général du groupe. En 2017, Apef Services comptait près d’une centaine de structures réalisant un chiffre d’affaires consolidé de 50 millions d’euros.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut