Birdy Technology annonce son partenariat avec SABIA, fabricant espagnol de produits de téléassistance

Partager cet article

Lors d’un entretien exclusif accordé à Gérontechnologie.net, Xavier CORBIN – Directeur Général de Birdy Technology – annonce la signature d’un contrat de partenariat avec SABIA, fabricant espagnol de produits de téléassistance.

« Notre objectif est de pouvoir présenter une gamme complète à nos clients : de la téléassistance traditionnelle (ligne téléphonique classique RTC), à la téléassistance adaptée au dégroupage total (IP-GPRS), en passant par la téléassistance mobile. »

Birdy Technology a donc conclu un contrat de distribution pour les produits SABIA, dans lesquels la société française intègre sa propre technologie radio Classe 1.

Le nouveau né de la gamme Birdy Technology : le Birdy Classic

Par ailleurs Birdy Technology annonce la signature de ses premiers contrats-cadres de distribution de son dispositif de téléassistance mobile, le Birdy Angel, avec des prestataires français d’assistance aux personnes âgées.

Du « senior actif » au « Maintien à domicile » :

Du fait de l’intégration du Birdy Classic dans sa gamme de produits, Birdy Technology présente un éventail de solutions permettant aux prestataires de services de s’adapter aux différents besoins des personnes âgées :

– Birdy Angel pour une mobilité totale,

– Base Angel un système mobile et également adapté au domicile,

– Birdy Classic /ou/ Birdy Box dans le cadre de prestations de téléassistance à domicile (ligne téléphonique classique /ou/ dégroupée)


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut