Christophe Dalibert nommé Directeur Général Maintien à domicile de la MDSAP

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

La Maison des Services à la Personne (MDSAP), coopérative agréée par l’Etat, annonce l’arrivée de Christophe Dalibert en tant que Directeur Général, secteur Maintien à Domicile.

Spécialiste des réseaux intégrés, franchisés et coopératifs, Christophe Dalibert aura pour mission d’accélérer et de développer le réseau d’agences de la MDSAP, en étroite collaboration avec Brice Alzon, Président-Fondateur de la coopérative.

Christophe Dalibert, le nouveau Directeur Général Maintien à domicile de la MDSAP

Photo_Christophe DalibertParcours de Christophe Dalibert

Christophe Dalibert a débuté sa carrière en 1995 en tant que Contrôleur de gestion au sein de la coopérative Intersport France.

Il a ensuite occupé successivement les postes de Responsable Développement chez Domino’s Pizza puis Directeur Réseau & Développement pour Apagaor (enseigne Class’Croute).

Fort de ces succès dans le domaine des services, il est devenu en 2009 Directeur France et Réseau de Delitraiteur (Groupe Cora/Louis Delhaize) puis Directeur Général du Cours Legendre (groupe Axa) en 2012.

Enfin, il a intégré en 2013 la Direction Générale d’ADHAP Services, en charge de la gestion de 165 agences en France, dans le secteur du maintien à domicile des personnes fragilisées.

Explications de Brice Alzon

Brice Alzon, Président-Fondateur de la MDSAP met en avant les qualités humaines de Christophe Dalibert : « Au-delà de ses compétences techniques, nous avons apprécié chez Christophe sa simplicité, son pragmatisme, son professionnalisme. C’est une belle personnalité en phase avec les valeurs et les ambitions de la MDSAP pour l’avenir ! »

Lire aussi : Rapprochement entre la Maison des Services à la Personne et le groupe Coviva


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut