La Maison des Services à la Personne (MDSAP), coopérative fédérant un réseau de professionnels dont les activités sont consacrées aux services à la personne (SAP), acquiert 100% du groupe Coviva, entreprise spécialisée dans le maintien à domicile de personnes âgées ou fragilisées, comptant plus d’une trentaine d’agences et près de 400 collaborateurs.
Pour Brice Alzon, fondateur et Président de la Maison des Services à la Personne, « ce rapprochement permettra de créer un formidable réseau, avec une vraie approche métier du maintien à domicile (MAD). Les franchisés du groupe Coviva sont porteurs de valeurs humanistes qui constituent également notre ADN commun ».
4 mois après l’ouverture de sa première agence de maintien à domicile à Torcy (77), le rachat de Coviva confirme l’ambition de la MDSAP, confrontée à une trop forte instabilité législative dans le domaine des services de confort, de s’ouvrir désormais au maintien à domicile.
La MDSAP, dans le cadre de cette acquisition, était conseillée par l’équipe corporate SIMON ASSOCIÉS et par CAPIVAL, en qualité de conseil financier. Le groupe Coviva était représenté par LLCM Avocats.
Laisser un commentaire Annuler la réponse