Une nouvelle agence Générale des Services à Avignon

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

De la garde d’enfants à l’accompagnement des seniors en passant par l’entretien du jardin, le repassage, l’aide informatique ou la livraison des courses, de nombreux français ont recours aux services à la personne pour faciliter leur quotidien.

Fabienne Fabre et Blandine Salomez viennent de créer leur agence Générale des Services « multiservices » à Avignon pour offrir aux particuliers un large panel de services à domicile et leur « faciliter la vie ».

Générale des services -logo

Des services pour les familles et les seniors

Via l’ouverture de cette agence, Fabienne Fabre et Blandine Salomez portent une ambition : replacer l’humain au cœur de la prestation de services à domicile. Engagées pour le bien-être de chacun, elles proposent des services adaptés aux besoins de chacun :

  • Pour les actifs et les familles : ménage et repassage, garde d’enfants, aide aux devoirs, jardinage et petit bricolage, dépannage informatique, livraisons de courses à domicile.
  • Pour les seniors et les personnes en situation de handicap : entretien de la maison et du linge, courses et préparation de repas, aide à la toilette, aide au lever et au coucher, accompagnement dans les démarches administratives, présence ponctuelle, RDV médicaux et sorties, transports accompagnés, téléassistance.

Fabienne Fabre explique : « L’avantage de Générale des Services est la diversité de son offre de services proposés aux clients. L’éventail de prestations permet de répondre à une problématique essentielle rencontrée par les clients dans leur quotidien : comment disposer d’un large choix de prestations de qualité tout en ayant un seul interlocuteur de confiance ? ».

Lire aussi : Un partenariat officialisé entre le réseau Générale des services et Les Menus Services

Une nouvelle agence de services… et déjà la notoriété  d’une franchise reconnue !

Aidant- Prendre soin - Services à la personne - Aide à domicile

En ouvrant une agence franchisée Générale des Services, Fabienne Fabre et Blandine Salomez assurent à leurs clients « savoir-faire, professionnalisme, confiance et bienveillance ».

Elles expliquent : « Sur un marché des services à la personne en constante évolution, Générale des Services se positionne sur une stratégie d’amélioration continue de son offre, tant au niveau de la qualité que des innovations (…) Nous avons été immédiatement séduites par le concept et la philosophie ».

Acteur reconnu et positionné comme un opérateur global de services aux particuliers, Générale des Services propose à la fois des offres liées au maintien à domicile des personnes âgées et des services aux actifs. Déjà élue par l’IREF « Meilleure franchise et meilleur réseau de France » en 2010, 2011 et 2014, Générale des Services a dernièrement reçu le label Réseau Or 2016, suite à un audit externe réalisé par l’Indicateur de la Franchise auprès des franchisés du réseau. Par ailleurs, Générale des Services a obtenu la Certification de services QUALICERT délivré par SGS.

Lire aussi : Générale des Services dans le TOP 100 des recruteurs français 2017 du magazine Challenges


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut