Domitys révèle sa nouvelle identité visuelle

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Domitys, leader des résidences services seniors en France, accompagne sa croissance avec une nouvelle identité visuelle. Dans le cadre de son plan de développement visant à détenir un parc de 200 résidences en 2020 et à renforcer sa position de leader, Domitys modernise son image et dévoile son nouveau logo.

Un nouveau logo qui consolide le leadership de la marque

Capitalisant sur la couleur orange, le nouveau logo, moderne et dynamique, consolide le leadership reconnu de la marque tout en véhiculant les valeurs auxquelles elle est attachée depuis sa création : confiance, liberté, humilité et simplicité.

Le logo a été réalisé par l’agence de design SAGUEZ avec l’objectif d’incarner le renouveau après 15 ans d’existence du dernier. Audacieux, il symbolise la complémentarité des 2 activités du Groupe : la Promotion et l’Exploitation.

La phrase « Vivre l’esprit libre » qui signe le logo, incarne la posture de la marque.

Lire aussi : Les résidences Domitys référencent la montre connectée d’Arkéa Sécurité

La refonte de son identité visuelle, une étape clé dans l’histoire du groupe

L’identité visuelle de la marque sera déclinée au cours des prochains mois dans les 60 résidences Domitys déjà ouvertes et dans les nombreuses résidences à venir ainsi que sur tous les supports de communication destinés aux cibles seniors et investisseurs.

Commentant cette annonce, Jean-Marie Fournet, Président Directeur Général et co-fondateur du groupe Domitys a déclaré : « En tant qu’acteur leader du marché, nous avons souhaité faire évoluer notre identité visuelle. Cette évolution doit faire comprendre que nous restons fidèles à nos valeurs tout en étant tourné vers l’avenir, et attachés à être au plus proche des attentes de nos clients et futures générations de seniors ».

Sarah OGER, Directrice et de la Communication du groupe Domitys, a également déclaré : « Cette nouvelle identité visuelle, qui a nécessité 12 mois de réflexion et de production, nous permet de proposer une exploration inédite et renouvelée des codes et du récit de notre marque. Nous écrivons aujourd’hui une nouvelle page de notre histoire, qui met le service au coeur de notre discours. »

Consulter notre dossier : Les solutions d’hébergement pour seniors


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *